Where PhDs and companies meet
Menu
Login

Already registered?

New user?

un(e) enseignant(e) physique - école d'ingénieurs Lyon

ABG-106342 Job Confirmed
2022-06-23 Fixed-term 11 Month Salaire à négocier
Sup'Biotech
Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes - France
Physics
  • Biotechnology
Physique
Teaching

Employer

L’Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris (Sup’Biotech), l’école des ingénieur·e·s en biotechnologies, délivre une formation pluridisciplinaire en 5 ans bénéficiant du grade de Master ou en 3 ans par la voie de l'Apprentissage.

Les étudiant·e·s bénéficient d’une pédagogie tournée vers le monde professionnel, le travail en équipe et l’international. L’école Sup’Biotech est habilitée par la Commission des titres d’ingénieur (CTI) à délivrer le diplôme d’ingénieur. Sup’Biotech Lyon a ouvert son campus en septembre 2020.

Position and assignments

Dans le cadre de son développement, Sup’Biotech Lyon recrute un(e) enseignant(e) en physique.

Le poste est localisé sur le campus de Sup’Biotech Lyon et il est à pourvoir à temps partiel. Nous recherchons un(e) vacataire, pour le cycle préparatoire.

Une expérience pédagogique serait appréciée. Le volume horaire à délivrer est d’environ 88 heures en 1ère année et de 70 heures en 2ème année, sur l'année scolaire.

Disponibilité en dehors des sessions de TD/TP pour la revue des sujets, la correction des devoirs et le suivi des étudiants. Capacité d’organisation et d’anticipation en collaboration avec l’enseignant référent

Geographic mobility:

National

Starting date

2022-09-01

Profile

Master II ou Agrégé ou Docteur, idéalement avec une expérience de l'enseignement et intéressé par une approche pédagogique de proximité avec les élèves pour les accompagner vers la réussite.

 

Partager via
Apply
Close

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?