La Bourse PALLADIO 2018

bourses_palladii_2018_1BG

la Fondation Palladio accompagne et encourage les jeunes talents qui feront l'immobilier et la Ville de demain, et lance sa campagne de bourses 2018. Vous pouvez candidater jusqu'au 16 mars 2018.


Les Bourses de la Fondation PALLADIO

Règlement

Candidature


Les bourses de la fondation palladio

la Fondation Palladio accompagne et encourage les jeunes talents qui feront l'immobilier et la Ville de demain, en leur donnant les moyens de mener à bien leur projet de formation ou de recherche, de faire connaître leurs travaux et de rencontrer des professionnels de la filière.

Comme l'an passé, la Fondation a décidé d'octroyer 10 bourses de 10 000€ chacune à des étudiants de toutes les disciplines qui concourent à la fabrique de la Ville (aménagement, architecture, construction, droit, économie, finance, immobilier, ingénierie, sociologie, urbanisme).

Au-delà du versement en numéraire, les Bourses Palladio offrent l'opportunité aux lauréats d'être accompagnés par un parrain professionnel (membre du comité des Bourses 2018, représentant de fondateurs ou mécènes de Palladio, membre du Cercle 30).

Règlement

Cette année, les bourses seront octroyées à des étudiants / professionnels de tous niveaux :

Retrouvez toutes les informations et modalités de l'appel à candidatures sur le site de la Fondation PALLADIO.

Attention : Date limite d'envoi des candidature : le 16 mars 2018,.

Candidature

Rendez-vous sur la plateforme www.fondationpalladio.fr