Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Programme de coopération avec les États-Unis

Clarisse Faria-Fortecoëf

La brochure pour l’année 2014-2015 de la Commission Fulbright en France regroupant différents dispositifs et sources de financement pour étudier, enseigner ou faire des recherches aux États-Unis, est maintenant disponible.

La Commission franco-américaine accorde chaque année environ cent cinquante bourses à des étudiants et des chercheurs américains et français à travers son programme Fulbright et ceux de ses partenaires.

Sur son nouveau site, à la rubrique "Programmes Fulbright et partenaires", vous trouverez toutes les informations utiles sur cette coopération, ainsi que sur les différents programmes dont ceux s'adressant aux doctorants et aux chercheurs.

Vous pourrez également y télécharger la brochure pour l'année 2014-2015.

Date limite de candidature (doctorants et chercheurs statutaires) : 1er février 2014

Par ailleurs, en vous inscrivant aux ateliers virtuels interactifs (webinars) vous avez la possibilité de poser des questions en direct à différents interlocuteurs tels les conseillers du centre EducationUSA - seul centre spécialisé en France sur les études supérieures aux États-Unis -, membres du réseau EducationUSA. Le webinar portant sur les programmes de bourses destinés aux doctorants et chercheurs aura lieu le 28 novembre 2013.

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance