Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Mot de passe oublié

Publiez vos offres

En diffusant vos offres sur le site de l'ABG vous vous adressez à des professionnels titulaires d'un doctorat mais aussi à des doctorants et à des étudiants en Master 2 ou en école d'ingénieurs. Toutes les disciplines sont concernées hors la médecine et la pharmacie. Vous souhaitez publier une ou plusieurs offre d'emploi, de thèse ou de stage ? Gérez vos offres, vos options et les candidatures sur le site.

Offres d'emploi

Les offres d'emploi s'adressent aux titulaires d'un doctorat, de toutes disciplines et de tout niveau de seniorité.

Tarif : 100 € HT

Déposer une offre d'emploi

Offres de sujet de thèse

Les offres de sujet de thèse s'adressent à des étudiants en Master 2 ou à des élèves ingénieurs souhaitant s'engager dans un doctorat. Attention : toutes les offres de thèse doivent mentionner un financement (public ou privé).

Votre offre sera diffusée pendant 60 jours au maximum.

Déposer une offre de thèse

Offres de mission d'expertise et de conseil de doctorants

Les offres de mission d'expertise et de conseil s'adressent à des doctorants sous contrat doctoral. Ce sont des missions de 32 jours.

Votre offre sera diffusée pendant 60 jours au maximum.

Déposer une offre de mission

Offres de stage

Les offres de stage s'adressent à des étudiants en Master 2 ou en cycle d’ingénieur.

Votre offre sera diffusée pendant 60 jours au maximum.

Déposer une offre de stage

L'option offre anonyme

Choisissez cette option pour masquer les informations permettant d'identifier l'établissement employeur aux yeux des candidats, et cacher vos orientations à vos concurrents.

Tarif : 600 € HT

L'option Pré-sélection des candidatures

Si vous choisissez cette option, les candidatures sont envoyées à notre service emploi qui les classera par ordre de pertinence avant de vous les transmettre.

Tarif : 600 € HT

L'option Questions de présélection

En choisissant cette option, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 questions auxquelles les candidats devront obligatoirement répondre pour postuler.

Tarif : 30 € HT

Les options de visibilité

Avec ces options, votre offre bénéficie d'une visibilité accrue sur notre site. Choisissez un habillage graphique différenciant et/ou la remontée en tête des résultats de recherche.

Tarif Habillage seul : 20 € HT
Tarif Remontée en tête seule : 20 € HT
Visibilité Premium (les deux): 3
0 € HT

OPTION DE PROMOTION D'une offre

Choisissez cette option pour afficher votre offre dans nos espaces publicitaires, présents sur toutes les pages du site. Vous pouvez organiser votre campagne avec souplesse en sélectionnant jusqu'à 15 jours de promotion, consécutifs ou non.

Tarif: 30 € HT / jour

Nos packs de crédits

Si vous avez de nombreuses offres à diffuser ou des besoins récurrents, nous vous conseillons d'acheter l'un de nos packs de crédits à prix avantageux. les crédits vous permettent de payer la diffusion d'offres d'emploi ainsi que toutes les options payantes.

Pack 1000 crédits : 900 € HT (soit 9 offres sans option + 1 gratuite)
Pack 2000 crédits : 1700 € HT
Pack 5000 crédits: 4000 € HT

Lorsque vous réglez une facture sur notre site : 1 crédit = 1 € HT

Acheter des crédits

Découvrez

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !