Un(e) enseignant(e) en sciences de la vie.
ABG-106343 | Emploi | Confirmé |
23/06/2022 | CDD 11 Mois | Salaire à négocier |
- Biochimie
- Biologie
Employeur
L’Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris (Sup’Biotech), l’école des ingénieur·e·s en biotechnologies, délivre une formation pluridisciplinaire en 5 ans bénéficiant du grade de Master ou en 3 ans par la voie de l'Apprentissage.
Les étudiant·e·s bénéficient d’une pédagogie tournée vers le monde professionnel, le travail en équipe et l’international. L’école Sup’Biotech est habilitée par la Commission des titres d’ingénieur (CTI) à délivrer le diplôme d’ingénieur. Sup’Biotech Lyon a ouvert son campus en septembre 2020.
Poste et missions
Dans le cadre de son développement, Sup’Biotech Lyon recrute un(e) enseignant(e) en sciences de la vie. Le poste est localisé sur le campus de Sup’Biotech Lyon et il est à pourvoir à temps partiel. Nous recherchons un(e) vacataire, pour le cycle préparatoire, pour assurer notamment des travaux pratiques (TP), mais également des travaux dirigés (TD).
Une expérience pédagogique serait appréciée. Le volume horaire à délivrer est d’environ 120 heures sur la période du contrat.
Mobilité géographique :
Prise de fonction :
Profil
Agrégé(e) ou Docteur, idéalement avec une expérience de l'enseignement et intéressé par une approche pédagogique de proximité avec les élèves pour les accompagner vers la réussite.
Disponibilité en dehors des sessions de TD/TP pour la revue des sujets, la correction des devoirs et le suivi des étudiants.
Capacité d’organisation et d’anticipation en collaboration avec l’enseignant référent.
Vous avez déjà un compte ?
Nouvel utilisateur ?
-
EmploiCDIRef. ABG106421CESINanterre - Ile-de-France - France
Enseignant Responsable Pédagogique RH H/F
Psychologie, neurosciencesJunior -
Sujet de ThèseRef. ABG106272Université de SherbrookeSherbrooke - Canada
Caractérisation fonctionnelle de nouvelles protéines paralogues de GAPDH
Biologie - Biochimie - Santé, médecine humaine, vétérinaire