ENSEIGNANT EN PHYSIQUE-CHIMIE RENNES F/H

Chimie
  • Physique
enseignement, santé, chimie, physique

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ?

Intégrer le Groupe Médisup, leader de la préparation privée des étudiants aux études de médecine depuis 25 ans, présent sur une vingtaine de villes du territoire national, c’est partager l’engagement de nos équipes et avoir un impact sur la préparation des meilleurs médecins de demain.

Intégrer le Groupe Médisup, c’est aussi avoir l’opportunité de s’épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des avantages d’un Groupe à fort potentiel.

Afin de renforcer nos équipes sur Rennes, nous recherchons un(e) Enseignant(e) en Physique/Chimie en CDI

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement pour la préparation des étudiants au concours de première année des études de santé un(e) enseignant(e) en physique-chimie.

Intégré(e) à nos équipes, vous vous approprierez les méthodes de travail privilégiées au sein du Groupe Medisup, et aurez à mener les activités suivantes :

• Analyser, concevoir et structurer des cours en physique et/ou en chimie
  • Elaborer l’ensemble des supports pédagogiques correspondants
  • Assurer des enseignements de physique-chimie de niveau 1er cycle universitaire
  • Contribuer au développement général de la stratégie pédagogique

Des déplacements à Nantes sont à prévoir.

Poste en CDI temps plein, 33000-42000 euros brut selon profil + avantages importants (chèques cadeau, tickets restaurant, chèques vacances, plan d’épargne salariale…)

Nationale

Télétravail :

Occasionnel

Titulaire d’un doctorat d’université ou issu(e) de classes préparatoires scientifiques et diplômé(e) d’une école d’ingénieur, vous disposez de compétences en biologie.

Une première expérience d’enseignement (bac / post-bac) ainsi qu’un intérêt marqué pour les sciences du vivant seront des atouts à votre candidature.

Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité, votre dynamisme et votre aisance dans l’activité seront particulièrement étudiés.

Rigueur, disponibilité et polyvalence seront des qualités indispensables, qui vous permettront de vous adapter à des programmes variés selon les concours présentés et de concilier les impératifs opérationnels et organisationnels inhérents à notre activité.