Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Mot de passe oublié

Docteur Junior en Informatique (H/F) - Ingénieur de recherche

ABG-80191 Emploi Junior
14/09/2018 CDI Salaire à négocier
Logo de
Apeira Technologies
Le Creusot - Bourgogne-Franche-Comté - France
Informatique
informatique, R&D, capteurs 3D, mouvement, modélisation, biomécanique
Recherche et Développement

Employeur

Apeira Technologies est une start-up localisée au Creusot (71), spécialisée dans les technologies en lien avec l’intelligence artificielle et la vision industrielle. Nos activités se partagent entre des prestations de conseil en innovation (travaux de R&D externalisés, aide à la conduite de projets innovants, conseils en financement de l’innovation) et le développement de produits innovants. Plus particulièrement, nous menons des projets ayant trait à la mesure 3D non destructive et l’étude du mouvement.

Poste et missions

Dans le cadre de son développement, Apeira Technologies souhaite renforcer son pôle Recherche et Développement par le recrutement d’un profil Docteur Junior H/F (1er CDI).

Dans une équipe à taille humaine et sous la responsabilité directe du Responsable R&D, vous serez en charge de projets de Recherche & Développement au sein de la structure, en assurant la qualité, la maîtrise des coûts et le respect des délais.

Mobilité géographique :

Nationale

Prise de fonction :

01/10/2018

Profil

Dans ce contexte, nous recherchons un candidat disposant de compétences spécifiques et d’une expérience significative dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Reconnaissance de formes / de gestes
  • Biomécanique
  • Mathématiques appliquées
  • Informatique

Vous êtes parfaitement à l’aise en programmation informatique et avez des connaissances en hardware/électronique sur les matériels d’acquisition de données (capteurs, caméras…) et sur leur mise en œuvre dans des systèmes complexes. Vous êtes capable de concevoir, réaliser et analyser des études expérimentales solides.

Vous êtes autonome et capable d’identifier et de mettre en œuvre des solutions originales, ainsi que de les tester et les valider dans un contexte très opérationnel. Vous faites preuve d’autonomie, d’adaptabilité, de curiosité, et avez un fort esprit d’équipe et d’initiative.

Objectifs

Dans un premier temps, concevoir et développer un système d'analyse et d'optimisation de mouvement dans un contexte sportif.

 

Dans un second temps, participer aux projets de R&D internes et pour le compte de clients.

Postuler
Fermer

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?


Mot de passe oublié
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1
item1 item1 item1