Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Mot de passe oublié

Docteur junior en Cybersécurité

ABG-82230 Emploi Niveau d'expérience indifférent
08/01/2019 CDI > 45 et < 55 K€ brut annuel
Logo de
CoESSI
Nanterre préfecture - Ile-de-France - France
Science de la donnée (stockage, sécurité, mesure, analyse)
  • Numérique
  • Sciences de l’ingénieur
intrusion, cloud, cybersécurité, chiffrement, développement
Conseil (ingénierie, stratégie, innovation, études…)

Employeur

CoESSI est une société de conseil en Cybersécurité fondée en 2010, et réunissant une quinzaine de collaborateurs. Elle est fière d’avoir été reconnue JEI (Jeune Entreprise Innovante) en 2014 pour sa contribution à des projets collaboratifs de recherche. Elle adhère au Global Compact des Nations Unies qui œuvre pour la responsabilité sociétale.

Vous avez envie de travailler dans un environnement propice à l’innovation, sur des sujets d’avenir tels que la sécurisation des objets connectés (IoT), dans une ambiance décontractée où la proximité prime ? Alors venez nous rencontrer !

 

Poste et missions

Vous interviendrez en grande partie sur le projet ANBLIC en cours (FUI de 3 ans intégrant des acteurs comme le CEA, INRIA, LACL, ENS) sur la protection des données dans le CLOUD et sur certains projets chez nos grands comptes.

Vous contribuerez au bon déroulement du projet ANBLIC ainsi qu’à sa réussite. Vos missions seront variées :

•  Piloter et participer à la mise en production du projet ;

•  Développer des outils de pentesting sur différents cas d’usages identifiés par le projet ;

•  Enrichir notre palette d’outils et votre expertise, pour devenir un expert des analyses de sécurité sur des solutions qui mettent en œuvre du chiffrement homomorphe ;

•   Promouvoir les relations extérieures avec les différents partenaires ;

•   Assurer une veille technologique autour des technologies du projet.

Vous serez amené à développer vos propres outils et supports de communication pour ce projet mais également pour les projets innovants de nos clients. Pour mener à bien vos missions, notre laboratoire de R&D vous offre un cadre favorisant le développement, le partage et l’autonomie nécessaire à la conception d’outils innovants.

Mobilité géographique :

Européenne

Profil

Docteur en informatique ou Ingénieur en réseaux informatique doté d’une bonne base théorique (mathématiques, modèles stochastiques), vous détenez idéalement une première expérience dans le domaine.

Vous êtes familier à la programmation en Python, Shell, Java (…) et l’univers Linux, avez des connaissances en analyse de données, modèles stochastiques, et maitrisez les protocoles réseaux (en particulier les réseaux de capteurs).

Votre curiosité, rigueur technique et vos capacités d’analyse et de rédaction seront également appréciées.

Objectifs

Faire du projet ANBLIC une réussite 

Postuler
Fermer

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?


Mot de passe oublié
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1
item1