Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Junior/Senior Scientist

ABG-98740 Emploi Junior
10/06/2021 CDI Salaire à négocier
Epics Therapeutics
Gosselies - Belgique
Chimie
  • Biochimie
Docteur,chimie, organique
Recherche et Développement

Employeur

EPICS est une société de découverte et de développement de médicaments qui invente et développe des médicaments à petites molécules ciblant les mécanismes épigénétiques à ARN impliqués dans le développement du cancer.

Poste et missions

Epics Therapeutics recrute un(e) “Junior/Senior Scientist” afin de renforcer son équipe de chimie Médicinale. Le poste est disponible immédiatement.

 

 

Le(la) candidat(e) idéal(e) devrait :

 

  • être docteur en Chimie Organique, et justifier d’une expérience postdoctorale.
  • avoir publié ses travaux de recherche dans des journaux renommés et/ou brevets, et avoir présenté oralement ses travaux lors de différents congrès.
  • posséder d’importantes connaissances en Chimie Organique moderne afin d’être capable d’imaginer les voies d’accès les plus efficaces pour synthétiser les cibles d’intérêt.
  • avoir d’excellentes capacités expérimentales en synthèse organique et être efficaces en purification et caractérisation de composés organiques (bonnes compétences en HPLC et en RMN indispensables).
  • Une expérience précédente dans l’industrie pharmaceutique de 3 ans et plus est grandement désirée.
  • De bonne qualité de communication orale et écrite (en Français et/ou en Anglais), la capacité à s’intégrer et à travailler en équipe, à être multitâches et à travailler sous la pression de courtes deadlines sont indispensables.
  • Une expérience de supervision/management de chimistes, des connaissances en chimie computationnelle et modélisation, en structurebased drug discovery, ainsi qu’en cheminformatique seraient autant d’atouts.

 

Mobilité géographique :

Internationale

Profil

Une expérience précédente dans l’industrie pharmaceutique de 3 ans et plus est grandement désirée.

De bonne qualité de communication orales et écrites (en Français et/ou en Anglais), la capacité à s’intégrer et à travailler en équipe, à être multitâches et à travailler sous la pression de courtes deadlines sont indispensables.

Une expérience de supervision/management de chimistes, des connaissances en chimie computationnelle et modélisation, en structure-based drug discovery, ainsi qu’en chem-informatique seraient autant d’atouts.

Partager via
Postuler
Fermer

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1
item1
Ils nous font confiance