Chercheur(euse) biométrie et intelligence artificielle

ABG-98831 Emploi Niveau d'expérience indifférent
17/06/2021 CDI > 35 et < 45 K€ brut annuel
ARIADNEXT
RENNES - Bretagne - France
Science de la donnée (stockage, sécurité, mesure, analyse)
biométrie; intelligence artificielle; chercheur; chercheure
Recherche et Développement

ARIADNEXT conçoit des solutions d’identité numérique, de contrôle d’identité, de sécurisation de documents et de signature électronique.

Notre histoire, c’est avant tout celle d’une rencontre. La rencontre de deux hommes visionnaires, qui démarre bien avant la création de notre pépite bretonne. Deux hommes aux valeurs d’universalité et de simplicité, portés par le goût du challenge et la recherche de l’excellence. Leur bataille, ils la mènent contre la fraude, pour la sécurisation et la confiance dans un monde qui se transforme, qui donne de plus en plus de place au numérique.

Poussés par l’envie d’entreprendre, persuadés qu’ils détiennent une idée qui apporterait sa pierre à l’édifice du monde numérique qui se dessine, ils créent ARIADNEXT en 2010. Entourés d’une équipe talentueuse, ils mènent notre entreprise à la réussite. Nous développons depuis 10 ans, des solutions reconnues pour être parmi les plus ingénieuses et efficaces du marché.

LE JOB ?

Captivé(e) par la biométrie et ses applications, nous vous proposons de rejoindre une équipe de chercheurs(euses) et d’ingénieur(es) experts en Analyse de document, Intelligence artificielle et Ingénierie système.

ARIADNEXT propose un service d’identification automatique basé sur une reconnaissance faciale de très haut niveau.

Il vise à renforcer la confiance dans cette identification en intégrant des preuves de vie (Liveness Detection - Détection du vivant) basées sur l’analyse de la vidéo et de l’audio d’une séance d’identification.

Votre job ? Participer à la recherche appliquée à la biométrie, d’une manière générale, et plus particulièrement à la détection du vivant en se basant sur l’état de l’art scientifique et technique.

Environnement :

• -C++/Python
  • - OpenCV
  • - Pytorch / Tensorflow / Keras

Que vous apportera ARIADNEXT ? La possiblité de :

• - Travailler sur des technologies modernes
  • - Autonomie et bonne ambiance
  • - Environnement motivant, opérant au meilleur niveau scientifique et technique

Pas de déplacement

ET VOUS ?

Titulaire d’un doctorat dans le domaine de la biométrie, du machine learning, ou du traitement du signal (image, vidéo, audio), vous êtes attiré(e) par la réalisation concrète et la mise au point d’un produit de qualité industrielle.
Les nouveaux champs d’application ouverts par les dernières avancées scientifiques dans votre domaine de compétence vous intéressent particulièrement.
Curieux(euse) et intéressé(e) par l’open source, vous naviguez aisément dans des bases de code importantes.

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?