The PhDTalent Career Fair

Wojciech Lewandowski - community manager

L’association PhDTalent organise la 3ème édition de son salon de recrutement des docteurs, le PhDTalent Career Fair, en partenariat avec ABG et ParisTech le 12 septembre 2014 à la Cité universitaire de Paris. Entrée libre.
Nous sommes parrain de l’événement. A ce titre, Vincent Mignotte, directeur d’ABG animera une conférence et notre équipe se tiendra à votre disposition pour des "entretiens-conseil flash". N’hésitez surtout pas à venir à notre rencontre !

Sachez que plus de vingt entreprises, du grand groupe à la PME, seront là pour recruter des docteurs de toutes les spécialités, c’est à dire pour vous recruter !

En plus de rencontres sur les stands des recruteurs et des ateliers de relecture de CV, vous pourrez profiter de simulations d’entretien d’embauche et de conférences qui répondront aux questions que vous vous posez sur votre avenir.

Pour plus d'informations sur le salon, contactez les organisateurs par mail à l’adresse contact@phdtalent.org ou rendez-vous sur le site : www.phdtalent.org. Vous pouvez aussi suivre PhDTalent ou poser vos questions sur leur page Facebook ou LinkedIn.

Rendez-vous le 12 septembre à la Cité universitaire de Paris !

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, ABG :
  • favorise le rapprochement entre monde économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :