H2020 Rare diseases – Matchmaking & networking (Oslo, 12 et 13 mai 2016)

Bérénice Kimpe - Responsable coopération internationale

Les Ambassades de France des pays Nordiques organisent en partenariat avec le Research Council of Norway et la Fondation franco-norvégienne un évènement de mise en réseau dans le cadre de l’appel à projets H2020 sur la thématique des maladies rares.
Si vous êtes à la recherche de partenaires pour répondre à l’appel à projets H2020, venez participer à ces journées facilitant la rencontre et les échanges entre acteurs académiques cliniciens et entreprises. Une occasion idéale pour présenter votre projet innovant et s’informer sur les programmes européens !

Au programme : pitch de présentation des projets (diagnostic et thérapie des maladies rares), rencontres bilatérales, sessions plénières sur le thème des maladies rares.

>> voir le programme

L’évènement est gratuit. Les frais de transport des participants venant de France peuvent être prise en charge par les organisateurs, sous réserve de disponibilité de financements.

Information et inscription : www.b2match.eu/h2020oslo2016

Contact Ambassade de France en Norvège :
Jean-Michel Portefaix
jmportefaix@france.no

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, ABG :
  • favorise le rapprochement entre monde économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :