Un nouveau chargé de communication à l’ABG !

Ludovic Fery

L’Association Bernard Gregory renforce son pôle Communication et Emploi. A compter du 20 juin 2016, Ludovic Fery rejoint l’équipe pour assurer la communication web de l’ABG ainsi que le community management sur ses réseaux sociaux.

Click here to read in English

Après une formation à la recherche biomédicale suivie d’une expérience d’assistant-ingénieur à l’Institut Cochin, Ludovic Fery s’est orienté vers l’information et la communication scientifique. De 2008 à la mi-2016, il a exercé en tant que journaliste scientifique indépendant et en rédaction à Industrie & Technologies puis Spectra Analyse, période entrecoupée d’une expérience d’un an en Nouvelle-Zélande où il s’est initié au blogging.

Nouvellement recruté en tant que chargé de communication de l’ABG, il aura plus spécifiquement pour mission de gérer l’identité numérique de l’association et ses réseaux.

Ludovic Fery prend la suite de Wojciech Lewandowski, qui occupait ce poste à l’ABG depuis février 2012 et a contribué significativement à augmenter la notoriété de l'association sur une variété de canaux : LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube.