Bourses post-doctorales au laboratoire d’excellence Tepsis

Ludovic Fery

tepsis
Le laboratoire Transformation de l’Etat, Politisation des Sociétés, Institution du Social (TEPSIS) a ouvert un appel à candidatures pour trois post-doctorants, dont le financement est assuré pendant un an, renouvelable une fois.
Trois bourses post-doctorales sont disponibles au Tepsis, laboratoire d’excellence qui réunit 13 membres fondateurs et 2 écoles doctorales (l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et l’ENA).

Deux des post-doctorants recrutés passeront 50 % du temps sur un projet de recherche s’inscrivant dans l’un des trois axes de travail du laboratoire (transformation de l’Etat, politisation des sociétés, institution du social) ; et 50 % sur la réalisation de L’Encyclopédie des sciences historiques et sociales du politique.

Le troisième post-doctorant sera affecté à l’une des équipes ou UMR de Tepsis.

Les candidats doivent répondre à cet appel d’offre au plus tard le 28 août 2016 à minuit, en transmettant leur dossier au bureau du laboratoire ainsi qu’au Dr. Emmanuelle Glon.

Pour lire plus en détail l’appel d’offre : http://tepsis.hypotheses.org/3912

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.

> Recherchez ou déposez une offre d'emploi sur notre site.

Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :