Merci à vous Thunderclapeurs/ses !

Bérénice Kimpe - Responsable coopération internationale

A toutes les personnes qui ont soutenu notre campagne « Researchers without borders » dans le cadre de la réponse à un appel d’offre européen, nous tenions à vous dire : « Merci » !

Le 1er août 2016, nous avons lancé la campagne « Researchers without borders » sur la plateforme collaborative Thunderclap : l’objectif ? Atteindre les 100 soutiens et montrer à la Commission Européenne l’importance de la mobilité internationale pour la communauté des docteurs et doctorants.

Le 11 août, à mi-chemin de la campagne, nous franchissions la barre des 50 supporters :

Allez les #PhD, encore 50 soutiens pour compléter notre objectif sur Thunderclap! https://t.co/1lfQApMza2 #mobilité pic.twitter.com/0lSiOCLDst

— Ludovic Fery (@bulles_techno) 11 août 2016

« Researchers without borders » a pris fin le 23 août à midi et, malheureusement, nous n’avons pas réussi à récolter les 100 soutiens. Mais cela s’est joué à peu de chose, puisque nous avons terminé…

...à 98 %.
Sachez néanmoins que vos efforts n’auront pas servi à rien, puisque nous avons d’ores et déjà mis en avant votre mobilisation dans notre dossier de candidature. Après tout, 98 soutiens au milieu des vacances d’été pour un sujet touchant à la recherche scientifique, c’est déjà quelque chose.

Un grand merci au nom de toute l’équipe de l’Association Bernard Gregory, pour vos votes, vos « likes » et autres partages : cela signifie beaucoup pour nous !

Nous vous tiendrons bien sûr informé/es des suites de la réponse à cet appel d’offre européen, attendue normalement pour début 2017.

A propos de l'ABG :
Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.

> Recherchez ou déposez une offre d'emploi sur notre site.

Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :