Bourses de la Fondation Canon Europe

Web Master

La Fondation Canon offre des bourses de recherche et d'échange avec le Japon pour des chercheurs de toutes disciplines.

ATTENTION : date limite de candidature 15 septembre 2017.
Les bourses de recherche de la Fondation Canon Europe s'adressent à des chercheurs européens et japonais qui souhaitent effectuer leur période de recherche au Japon pour les premiers et en Europe pour les seconds.

Les candidats doivent être titulaires d'un doctorat ou d'un master dans n'importe quelle discipline et depuis moins de 10 ans.

Les bourses sont accordées pour une période de recherche de trois mois minimum et d'un an maximum. Le support financier varie entre 22 500 et 27 500 euros par an.

Vous trouverez toutes les informations utiles (formulaire de candidature, contact...) sur le site de la Fondation.