Concours de Pitch ABG 2017 : la composition du jury dévoilée

O. Benfaida

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 25 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 20 octobre 2017, à Paris mais surtout, face à notre  jury de dirigeants d'entreprises.

Nous le dévoilons enfin dans cet article...
L’Association Bernard Gregory, en partenariat avec PhDTalent, la CASDEN Banque Populaire et l’ANDès, organise la 4e édition de son concours de pitch professionnel.

Accueilli comme chaque année par le PhD Talent Career Fair, il offre non seulement une visibilité unique aux doctorants et aux docteurs, auprès des 80 entreprises présentes, mais également - pour les finalistes du concours de pitch - auprès du jury de dirigeants d'entreprises du concours de pitch.

Composition du jury de l'édition 2017

Mme Marie-Christine LEMARDELEY

M. Jean-Luc BEYLAT

M. Morgan TORCHY

M. Jean-François MOUSCADET

Mme Mireille PRUNIER

M. Lionel COURCHINOUX

Candidatures et informations pratiques

Attention : les vidéos de pitchs doivent être envoyées avant le 25 septembre 2017 à minuit.

>> Retrouvez dans l'article dédié