L'ABG a le plaisir de vous présenter son tout nouveau site

bienvenu_nouveau_site_ABG

Après presque 2 ans de réflexion et de travail, l'Association Bernard Gregory a enfin le plaisir de vous présenter la toute nouvelle version de son site : www.abg.asso.fr

Toute l'équipe a travaillé dur depuis presque deux ans, ainsi que notre prestataire informatique, pour le concevoir et vous le proposer. En amont, nous avons interrogé de nombreux doctorants, docteurs, conseillers, et employeurs publics et privés, pour connaître leurs attentes. Merci à tous.

Nous espérons donc que vous trouverez ce site agréable et surtout, surtout, très utile pour vous informer et pour accompagner votre évolution professionnelle, vos actions de formation ou vos recrutements.

Une dernière remarque. Nous avons recherché les bugs avec la même détermination que s'ils étaient des œufs de Pâques ou des Pokémon. Mais il en reste certainement ! Aussi, si vous en découvrez, ou si vous avez des suggestions d'amélioration, nous vous remercions d'en informer Véronique ou Christine.

Un grand merci par avance et bonne navigation,

Vincent MIGNOTTE - Directeur de l'Association Bernard Gregory

Attention : Si vous disposiez déjà d'un compte sur l'ancien site ABG, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe, afin de le valider.