Forums BIOTechno éditions 2020

forum_biotechno_2020_ABG

Les Forums BIOTechno sont des journées de rencontre uniques réunissant chaque année étudiants, doctorants, jeunes chercheurs et entreprises.  L'objectif principal est de faciliter la création d'un réseau fort dans le secteur des biotechnologies et ainsi consolider les passerelles entre le secteur académique et le secteur privé.

Après l'édition Grand-Est qui s'est tenue du 2 au 12 juin en e-forum, rendez-vous à Paris le 5 octobre 2020, à l'espace Charenton !

Le Forum BIOTechno

Édition Grand-Est, e-forum du 2 au 12 juin

Édition Paris le 5 octobre 2020

L'ABG sur le forum BioTechno

Le forum BIOTechno

Depuis plus de 20 ans, le Réseau BIOTechno aide et accompagne les doctorants et jeunes chercheurs à réaliser leur insertion professionnelle dans le monde privé.

Venez à la rencontre de l'équipe organisatrice et de leurs partenaires. L'occasion de vous faire connaitre et de développer votre réseau. Pensez networking et affinez votre connaissance des métiers des biotechnologies en participant à diverses animations :

Pensez professionnel et assistez à :

Édition grand-est : e forum du 2 au 12 juin

Date et horaires

Le Forum BIOTechno Grand-Est (Strasbourg) 2019 aura lieu le du 2 au 12 juin 2020.

Mini-site dédié à l'Edition 2020 du e forum BioTechno

Infos et Inscription

Programme

Plus d'infos sur l'édition Strasbourg Grand-Est 2020 sur le site du Forum BioTechno

Édition Paris le 5 octobre 2020

Date et horaires

Le Forum BIOTechno Paris 2019 aura lieu le 5 octobre 2020 de 8h45 à 20h30.

Espace Charenton

327, Rue de Charenton, 75012 Paris

Infos et Inscription

Plus d'infos sur l'étdition Paris 2020 sur le site du Forum BIOTechno

Programme      Inscriptions

L'ABG sur le forum Biotechno

à Paris, retrouvez tout au long de la journée l'ABG sur son stand avec :

- des conseils, ressources et toute son expertise sur l'emploi des docteurs en biologie et disciplines connexes ;

- une sélection d'offres d'emploi pour docteurs orientée vers les métiers de la biologie et des biotechnologies !

Édition Paris 05/10/20

- Catherine Thomas [Responsable Formation et Accompagnement] animera l'atelier "Comment candidater en Anglais" qui se tiendra de 14h40 à 15h40.

- Le Dr Sophie Pellegrin interviendra lors de la table-ronde intitulée "Travailler pour une association ou une fondation", qui se tiendra de 14h40 à 15h40.