Grands Prix de l'Académie des technologies - 2021

GP_Aca_technos_ABG_2021

Vous êtes une startup créée depuis moins de 8 ans dans le secteurde la transition énergétique ? Candidatez, à partir du 29 mars et avant le 28 juin 2021 minuit, à la nouvelle édition des Grands Prix de l’Académie des technologies !


Les Grands Prix 2021

Participation

Informations pratiques


Les Grands prix 2021

L’Académie des technologies soutient les jeunes entreprises françaises innovantes et porteuses de perspectives économiques prometteuses. Organisés chaque année par l’Académie des technologies, la Fondation des Arts et métiers, la Fondation de l’Académie des technologies et Bpifrance, ces Grands Prix ont pour vocation d’encourager, de soutenir et de valoriser de jeunes entreprises innovantes de secteurs industriels particuliers.

Pour cette édition, les Grands Prix de l’Académie des technologies récompenseront des startups du secteur de la transition énergétique « Énergie et changement climatique » : innovation portant sur l’efficacité énergétique, les réseaux intelligents, l’intelligence artificielle, le stockage de l’énergie, les énergies renouvelables, la capture/l’usage du CO2, la production/l’usage de l’H2.

Ces Grands Prix seront remis à l’occasion de la célébration du 20e anniversaire de l’Académie des technologies, le mardi 23 novembre 2021 à Paris.

Participation

Montant de la dotation :

Consultez le règlement du concours [pdf téléchargeable].

Téléchargez, remplissez puis renvoyez le  Dossier de candidature [pdf téléchargeable].

Le dossier de candidature accompagné des pièces jointes doit être retourné avant le 28 juin 2021 minuit à : grand-prix@academie-technologies.fr.

Date limite de dépôt des candidatures : 28 juin 2021 à minuit

Informations pratiques

Pour toute question, merci de contacter Mme lucie Goueslain :

lucie.goueslain@academie-technologies.fr
Tél : 01 53 85 44 35

Retrouvez toutes les informations sur le site de l'Académie des Technologies.


le Grand Prix de l'Académie des Technologies, est organisé en partenariat avec: