L’ABG recrute un(e) chercheur(se) Junior en Sciences Humaines et Sociales pour le Studio de Recherche et Innovation de la société Artimon

artimon_recrute_chercheur_SHS_ABG

Découvrez dès à présent l'offre d'emploi, candidatez, et inscrivez-vous au webinaire d'information proposé le 18 mai 2021 à 11h30, pour échanger avec la Directrice Recherche et Innovation d'Artimon.


Artimon recrute

Le webinaire d'information

Informations pratiques et contact


Artimon recrute

L’ABG recrute un(e) chercheur(se) Junior en Sciences Humaines et Sociales pour le Studio de Recherche et Innovation (Artimon Perspectives) de la société Artimon, cabinet de conseil en management qui accompagne ses clients pour la réussite de leurs projets de transformation (digital, organisation).

 

Artimon Perspectives travaille sur des projets de recherche en sciences humaines et sociales autour des évolutions technologiques et de leurs impacts dans les organisations. Ces projets, à fort enjeu novateur, portent principalement sur les domaines suivants :

Découvrez le profil recherché, ainsi que les modalités de candidature.

 

 

L'offre d'emploi

 

 

Le webinaire d'information

 

Vous êtes intrigué(e), curieux(se), interessé(e) ? Et vous souhaitez en savoir davantage sur le poste, ses missions, ou sur les enjeux du studio d’Artimon Perspectives ?

 

Venez échanger directement avec la Directrice Recherche et Innovation d'Artimon lors du webinaire d'information organisé par l’ABG le 18 Mai 2021, à 11h30. Inscrivez-vous dès maintenant !

 

Inscription en ligne 

 

 

 

Informations pratiques et contact

 

Pour en savoir plus rendez-vous sur :
 

la site de la société Artimon 

le site du studio de Recherche et d'Innovation Artimion perspectives

 

Contact 

Pour toute question concernant l'offre d'emploi, le profil recherché, le processus de recrutement, merci d'adresser vos messages à candidature@abg.asso.fr.