Grand Prix scientifique franco-taïwanais

Taiwan

L’Académie des sciences et le Ministère de la science et la technologie de Taïwan attribuent chaque année un grand prix scientifique franco-taïwanais à une équipe de chercheurs français et taïwanais ayant contribué aux recherches scientifiques intéressant les deux régions. La date limite de candidature est le 19 juin 2023.

L’Académie des sciences et le Ministère de la science et la technologie de Taïwan attribuent chaque année un grand prix scientifique franco-taïwanais à une équipe de chercheurs français et taïwanais ayant contribué aux recherches scientifiques intéressant les deux régions. Les lauréats se doivent de susciter des échanges scientifiques entre les deux parties, ces dernières pouvant organiser des conférences et colloques dans cette perspective.

Conditions d'éligibilité

prix

Dépôt de candidature

Les candidatures doivent être adressées en anglais avant le vendredi 19 juin 2023 en deux exemplaires, l’une à l’Académie des sciences, l’autre au Ministère de la science et la technologie de Taïwan.

Plus d'informations...