PROGRAMME FRANCO-AUSTRALIAN FASIC 2023

FASIC

Un programme franco-australien d'aide à la mobilité s’adressant aux chercheurs (post-doctorants, maîtres de conférences, chargés de recherche, chercheurs sous contrat) de haut niveau, issus des secteurs public et privé. Date limite de candidature : 28 septembre 2022.

 

A propos du programme

Types de projets concernés

Avantages

Conditions d’éligibilité

Plus d'information & Contact


A PROPOS DU PROGRAMME

FASIC (France-Australia Science Innovation Collaboration) est un partenariat Hubert Curien (PHC) visant à renforcer les relations franco-australiennes en matière de science et de technologie, et à encourager les actions conjointes innovantes répondant aux enjeux et intérêts fixés conjointement par la France et l’Australie.

L’appel à propositions est ouvert à toutes les disciplines scientifiques, cependant, une considération particulière sera donnée aux projets relevant des domaines suivants :

Il s'adresse aux chercheurs français travaillant dans des laboratoires de recherche rattachés à des universités, des organismes de recherche ou à des entreprises de recherche et développement français.

Types de projets concernés

  1. FASIC Chercheurs soutient la mobilité de chercheurs affiliés en France, DOM et COM compris, vers l’Australie ;
  2. FASIC Doctorants soutient la mobilité des doctorants dans le cadre de collaborations (les candidatures de Nouvelle Calédonie, Polynésie Française et La Réunion sont éligibles) ;
  3. FASIC Ateliers soutient l’organisation d’ateliers scientifiques bilatéraux pouvant avoir lieu en Australie ou en France, DOM et COM compris, ou en ligne. 

AVANTAGES

CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ

FASIC Chercheurs :

FASIC Doctorants :

FASIC Ateliers :

Plus d'information & Contact

Pour consulter l'appel à candidatures sur le site de Campus France, cliquez ici.