Servier vous donne rendez-vous le 9/12 pour son Servier Career Fair

Servier_Career_Fair_2022

Dans le cadre du regroupement de ses équipes de R&D au sein du Campus Paris-Saclay, Servier a le plaisir de vous inviter à son Career Fair dans les locaux de la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Saclay, le vendredi 9 décembre 2022. Que vous soyez jeunes diplômés, doctorants, post-doctorants, alumni des grandes écoles et des universités françaises ou internationales, profils expérimentés, venez échanger avec nos équipes et découvrez de nombreuses offres d’emploi déjà en ligne !

Le premier Servier Career Fair

Au programme de la journée

Inscription et Informations pratiques

Le Servier Career Fair : 1ère édition

Organisée en partenariat avec la Faculté de Pharmacie, la Graduate School Health & Drug Sciences et l’Objet Interdisciplinaire HEALTHI de l’Université Paris-Saclay, cette première édition du Pharmaceutical Career Fair aura pour vocation de :

Que vous soyez jeunes diplômés, doctorants, post-doctorants, alumni des grandes écoles et des universités françaises ou internationales, ou encore des professionnels expérimentés, le Servier Career Fair est fait pour vous ! Venez à la rencontre des équipes de Servier afin d'échanger, développer votre réseau et découvrez de nombreuses offres d’emploi déjà en ligne !

Pensé comme un lieu unique alliant innovation et savoir-faire, l’institut de R&D Servier Paris-Saclay ouvrira ses portes au premier semestre 2023 et accueillera également un incubateur pour faire avancer le progrès thérapeutique au bénéfice des patients.

Rejoindre Servier, c’est intégré un groupe centré sur le patient. Avec 21 800 collaborateurs à travers le monde, la diversité est une force qui enrichit le Groupe.

Au programme de cette journée :

De nombreuses animations

-  des conférences

-  des présentations des métiers de la R&D

-  des entretiens de recrutement sur le mode Speed meetings

-  des ateliers CV et lettre de motivation

-  des présentation de l’Institut de R&D Servier Paris-Saclay

Des offres d'emploi

Découvrez une sélection de près de 50 offres d'emploi disponibles sur le site du Servier Career Fair

et candidatez dès maintenant !

Des speed meetings

Comment fonctionnent-ils ?

Réservez un créneau

Inscription et Informations pratiques

Inscrivez-vous en ligne

Date et horaires

Le 9 décembre 2022, de 9h30 à 17h (attention : le retrait des badges est possible à partir de 9h00).

Faculté de Pharmacie
Université Paris-Saclay​ Bâtiment Henri Moissan