Réseau néerlandais de la carrière universitaire

Clarisse Faria-Fortecoëf

AcademicTransfer : Le site international d’offres d’emploi académiques aux Pays-Bas.

AcademicTransfer est le site néerlandais d’offres d’emploi commun aux universités, aux centres universitaires de médecine et aux instituts de recherche des Pays-Bas.

C’est une initiative de l’Association des Universités aux Pays-Bas (VSNU), de l’Association des Centres Universitaires de Médecine Néerlandais (NFU) et de la Fédération des Employeurs des Instituts de Recherche Néerlandais (WVOI).

Le site propose aussi bien une recherche rapide des offres de postes notamment pour les doctorants et les post-doctorants, en université et dans la recherche, qu’une recherche avancée en donnant la possibilité d’ajout de critères supplémentaires de sélection. Des informations sont également disponibles sur les opportunités de carrière et les évolutions du marché du travail néerlandais et international.

Academic Transfer est disponible en anglais.