L?Association américaine pour la promotion de la Science

Clarisse Faria-Fortecoëf

L'AAAS vise au développement de la science, de l’ingénierie et de l’innovation en encourageant notamment la coopération internationale.

L’Association américaine pour la promotion de la Science, "Triple A-S" (AAAS) est une organisation internationale à but non lucratif dédiée au développement de la science dans le monde en jouant un rôle d'éducateur, de leader, de porte-parole et d’ association professionnelle.
Elle est au service de 262 sociétés affiliées et universités scientifiques, et de 10 millions d'individus.

Que vous soyez doctorant, post-doctorant, scientifique ou ingénieur, l'AAAS offre un riche éventail de ressources et de voies vous permettant de construire avec succès une carrière dans la science : ressources pour le développement de carrière ; bourses et stages ; aide à la recherche d’emploi ; réunions et évènements. Pour plus d’informations, consultez la rubrique "Career support" sur le site de l’AAAS.

Par ailleurs, l’association publie le journal "Science" qui inclue “Science careers”, un des principaux sites dédiés à l'emploi scientifique dans le monde ; ainsi que diverses publications scientifiques (bulletins d’information, livres, etc.).
Pour les dernières actualités de la recherche, rendez vous sur EurekAlert !