Doc-Career : le doctorat et après ?

Fabrice Martin

Parcours professionnels de docteurs, tables rondes et visites d'entreprises, les 22 et 23 mai 2007 à Louvain-La-Neuve (Belgique).

Ces journées qui se dérouleront à Louvain-La-Neuve (Place Croix du Sud, Auditoire Sud 19) les 22 et 23 mai 2007 ont pour objectif d'explorer les possibilités d'emploi des docteurs en dehors du monde académique.

Elles sont destinées aux doctorants en deuxième année minimum.

L'inscription est obligatoire et coûte 20€.

Objectif Recherche, l'association belge qui organise cet événement avec de nombreux partenaires dont l'Association Bernard Gregory, a pour missions d'établir un dialogue entre les chercheurs et les responsables de la politique scientifique ; de développer la communication entre les chercheurs et de promouvoir la vulgarisation scientifique.

Elle anime en particulier le portail belge dédié au doctorat : doctorat.be

Les correspondants de l'Association Bernard Gregory en Belgique participent activement à l'organisation de Doc-Career.