FECYT

Clarisse Faria-Fortecoƫf

La Fondation espagnole pour la Science et la Technologie.

Créée en 2001, la Fondation espagnole pour la Science et la Technologie (FECYT - Fundación Española para la Ciencia y la Tecnología) est une association privée non-lucrative dépendant du Ministère de la Science et de l’Innovation.

Un de ses objectifs clés est de favoriser la collaboration entre les acteurs nationaux et internationaux de la recherche scientifique et de l’innovation technologique.

FECYT met à la disposition de la communauté scientifique espagnole différents services comme la plate-forme “Web of Knowledge” (WOK) qui comporte les références des principales publications scientifiques depuis 1945 incluant les sciences humaines et sociales et les arts. Accès libre et gratuit seulement pour les institutions espagnoles de R & D et les institutions publiques de recherche.

Dans la rubrique “Job offers”, vous pouvez consulter les quelques offres d’emploi proposées par la Fondation et explorer les sites web d’autres entités, sources éventuelles d’emploi.