Fonds MIT-France

Clarisse Faria-Fortecoëf

Date limite de candidature de l'Appel à propositions 2013-2014 : 23 septembre 2013.

Le programme MIT-France, un support représentant 2 millions de dollars financé à parts égales par le Ministère Français des Affaires Étrangères et le Massachusetts Institute of Technology (MIT), soutient par l'intermédiaire d'un fonds d'amorçage, le lancement de projets menés conjointement par des professeurs et des chercheurs du MIT et leurs homologues en France.

Dans le cadre d'un appel à propositions annuel, ce fonds couvre principalement les frais de déplacement liés aux échanges entre une équipe du MIT et ses collègues dans les universités et la recherche publique en France.
L'identité du ou des confrère(s) français doit apparaître dans la proposition.
Le maximum de la subvention s'élève à 30 000 $.

La priorité sera accordée aux projets qui :
Pour obtenir plus d’informations sur ce programme et télécharger le dossier de candidature vous pouvez consulter le site internet du MIT.

Date limite de candidature : 23 septembre 2013.