De la thèse à l'emploi en Hongrie, Pologne et République Tchèque

Fabrice Martin

Connaissez-vous l'association nationale des doctorants en Hongrie, l'adresse de l'ANPE tchèque où les principaux salons de recrutement polonais ?

Pays par pays, le guide De la thèse à l'emploi rassemble les informations sur tout ce qu'un jeune docteur européen doit connaître lors du cheminement le conduisant de la préparation de sa thèse de doctorat à son premier emploi, que ce soit dans le secteur académique ou privé.

Publié en 2000 par l'Association Bernard Gregory, Fedora (Forum européen de l'orientation académique) et le service emploi de l'université Denis Diderot (Paris 7), il a été réactualisé en 2003 et il s'enrichit aujourd'hui de trois nouveaux pays : la Hongrie, la Pologne et la République Tchèque.