Prix de la fondation Mattei Dogan

Fabrice Martin

En 2007, l'Assocation française de science politique attribue trois prix de thèse et un prix d'excellence avec le soutien financier de la fondation Mattei Dogan.

Les trois prix de thèse de la Fondation Mattei Dogan, attribués par l'AFSP tous les deux ans, sont décernés aux auteur(e)s des meilleures thèses de doctorat en science politique. Pour l'appel à candidatures 2007, elles doivent avoir été soutenues en France entre 2003 et 2006. Le montant de chaque prix est de 2 000 €. Attention, les candidatures doivent être présentées via le parrainage de membres de l'Afsp ou de l'un de ses groupes de travail.

Le prix d'excellence est lui décerné à un politologue francophone de moins de 50 ans pour l'ensemble de ses travaux. Le montant du prix est de 3 000 €. Là encore les candidatures directes ne sont pas autorisées.

Dans les deux cas, la date limite de candidature pour les prix 2007 est fixée au 30 mars 2007.