Association des doctorants et jeunes docteurs de l'Institut Curie

Fabrice Martin

L'ADIC organise son congrès annuel "Jeunes chercheurs & Sciences du Vivant" les 25, 26 et 27 avril, à Paris.

L'Association des doctorants et jeunes docteurs de l'Institut Curie (ADIC) a été créée en 1997 et elle est subventionnée par l'Institut Curie. La valorisation des compétences et l'insertion professionnelle des jeunes chercheurs figurent en bonne place dans ses missions et l'association a développé plusieurs actions en ce sens, notamment :

- Des "Petits déjeuners insertion professionnelle" où se rencontrent doctorants et professionnels. Prochaines dates (NC)

- Un Congrès annuel "Jeunes chercheurs & Sciences du Vivant". Prochaines dates : les 25, 26 et 27 avril, à Paris.

- Des journées d'accueil destinées aux étudiants en Master ainsi qu'aux doctorant en début de thèse. Prochaine date le 28 mars 2007 à l'Institut Curie, à Paris.