Les docteurs plébiscitent la création d?un réseau des anciens de l?ABG

Laurent COUSIN

Selon une enquête de l’ABG, les docteurs soutiennent le projet de création d’un réseau des anciens qui devra mettre l’accent sur la solidarité entre les générations et l’accès à des offres d’emploi seniors.

Depuis un an, l’association Bernard Gregory planche sur la création de son réseau des anciens. Un projet complexe et ambitieux. Complexe à cause de l’hétérogénéité du corps doctoral, ambitieux car un tel projet ouvre de nouvelles perspectives pour les jeunes comme pour leurs aînés.

L’association a donc lancé il y a quelques mois une enquête auprès de 2 500 docteurs en activité qui ont jadis eu recours à ses services et a recueilli 508 réponses. Objectif : définir leur besoin et recevoir leurs observations face à ce projet dont la vocation est de créer un véritable réseau relationnel et professionnel au service des docteurs. Voir les résultats de cette enquête.

0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10