Le guide des financements de la recherche

Fabrice Martin

Le répertoire des financements de thèses, post-docs et subventions de recherche, proposé par l’Andès, association française des docteurs.

Ce guide en ligne recense des offres de financements pour des doctorants et docteurs. Il propose également une sélection de prix et de subventions aux équipes de recherche.

Un processus d’inscription très simple vous donnera accès à deux modes de recherche :

- la recherche guidée qui vous permet de naviguer dans les différents classements, (« recrutement de personnel », « Subventions et financements divers », « Prix »...)

- la recherche avancée qui permet une recherche par mots-clés sur divers critères.

C’est utile un bon moteur de recherche pour trouver son bonheur entre plus de 750 fiches !