Prix de recherche Louis Bonduelle

Laurent Cousin

Pour la quatrième année consécutive, la Fondation Louis Bonduelle lance son Prix de Recherche. La date limite d'inscription est fixée au 7 novembre 2008.

Doté de 10 000 euros, le prix récompensera un jeune chercheur pour son travail de recherche dans le domaine de la Nutrition ou du comportement alimentaire, qu'il s'agisse de recherche expérimentale, clinique, sociologique ou épidémiologique..

Pour participer, il faut être âgé de moins de 35 ans au 31 décembre 2008 et faire de la recherche en nutrition, psychologie, sociologie, médecine, diététique, pharmacie, sciences, agroalimentaires et sciences humaines.

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription sur le site de la fondation Louis Bonduelle et le renvoyer avant le 7 novembre 2008 à cette adresse :

Fondation Louis Bonduelle
Prix de Recherche