Une docteur SHS recrutée au poste de Responsable Formation et Coopération internationale, à l'ABG

Le 3 décembre 2018, Melike Riollet a rejoint l’équipe de l’ABG - Association Bernard Gregory, avec pour mission d'appuyer les pôles Coopération internationale et Formations Innovantes & Accompagnement.

Melike est titulaire d’un doctorat de sociologie politique de l’EHESS Paris et a pris part à plusieurs projets scientifiques (Université Grenoble Alpes, Université Rennes 2, EDF R&D, IDDRI - Institut du Développement Durable et des Relations Internationales) et de coopération internationale (ADEME) entre 2009 et 2018.

Elle apporte sa double expérience dans la recherche universitaire et privée au service des doctorants et docteurs en France et en Europe, pour les accompagner dans leur mobilité professionnelle et internationale.