PhD Job Day 2019 à Mons

Invitation pour des entreprises

Dans le cadre du projet interrégional (France-Wallonie-Flandre) TRANSUNIV, six universités de Lille, de Mons, de Namur, de Gand et de Courtrai  organisent le 28 février 2019 un salon de l'emploi pour les jeunes chercheurs. L'ABG espère vous y retrouver!

PhD Job Day

L'ABG au PhD Job Day

Recruteurs et adhérents ABG : vous souhaitez promouvoir une offre d'emploi grâce à l'ABG ?

PhD Job Day

Dans le cadre du projet interrégional (France-Wallonie-Flandre) TRANSUNIV, les universités de Lille (Comue Lille Nord), de Mons (UMONS et UCLMons), de Namur (UNamur), de Gand (UGent) et de Courtrai (KULeuven) s’associent pour favoriser l’insertion professionnelle de leurs doctorants et docteurs. L'une des actions phares du projet est le salon de l'emploi pour les jeunes chercheurs : le "PhD Job Day". La prochaine édition sera organisée le 28 février 2019.

Le PhD Job Day en quelques mots:

Pour plus d'information, visitez www.transuniv.eu

Pour vous inscrire ou pour toute information, contactez Maureen Sibomana, Project Manager à l'UNamur : maureen.sibomana@unamur.be

L'ABG au PhD Job Day

Venez rencontrer l'ABG et discuter de votre projet professionnel sur notre stand. N'oubliez pas de participer aux deux ateliers que nos proposons : "Valorisez vos expériences de recherche et vos compétences", "Profitez au maximum d'un forum emploi".

Pour les recruteurs et adherents abg : Vous souhaitez promouvoir une offre d'emploi grâce à l'ABG ?

A l'occasion de cet événement, l'ABG permet aux recruteurs des secteurs public et privé de valoriser leurs offres d'emploi publiées sur le site ABG auprès de doctorants et docteurs par le biais des actions suivantes :

Melike Riollet, Responsable formation et coopération internationale