Where PhDs and companies meet

L'appel à candidatures

Public cible

xx

La fondation basque pour la science : ikerbasque, lance un nouvel appel à candidatures destiné à pourvoir 20 postes de niveau postdoctoral.
Ces postes sont financé par financés par :

• le gouvernement basque ;
  • la Commission européenne ;
  • la structure de recherche qui accueillera le chercheur (d'où la necessité de la lettre d'acceptation de l'établissement d'accueil ).

D'une durée de cinq ans, ces bourses s'adressent à de jeunes chercheurs prometteurs et sont destinés à ouvrir la voie vers un rôle d'IP et la recherche indépendante.

Ikerbasque s'engage à offrir une carrière sur le long terme aux chercheurs qu'elle finance, puisque les boursiers de 5e année sont éligibles à un poste permanent. Les candidats doivent avoir leur doctorat complété entre le 1/1/2007 et le 31/12/2015. Les demandes des femmes sont particulièrement bien accueillies. La période d'éligibilité sera prolongée dans des circonstances spéciales telles que la maternité.

More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

item1 item1 item1
They trusted us