Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Events

Célébrez les 40 ans de l'ABG en partageant vos histoires EN VIDÉO !

Depuis 40 ans maintenant,nous oeuvrons à vos côtés à la promotion du doctorat. Aujourd'hui, à l’occasion de notre 40e anniversaire,nous avons le plaisir de vous donner la parole. Racontez nous vos histoires à traver une courte "vidéo selfie" !

À vous de jouer... ACTION !

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 5 octobre 2018, à Paris mais surtout, face à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

Inscrivez-vous aux Rencontres Physique - Entreprise - Recherche [RPER] 2021

Organisées par la Société Française de Physique en partenariat avec l'European Physical Society et l'ESPCI - Paris - PSL, les prochaines Rencontres Physique - Entreprise - Recherche se tiendront le 17 septembre 2021 à Sorbonne Université à Paris.

Découvrez le programme et inscrivez-vous dès maintenant.

Retour sur le webinaire "Les métiers technico-commerciaux" 1er épisode de la série des Focus Métiers Hors R&D

Le 2 février 2021 avait lieu le webinaire "Les métiers technico-commerciaux", premier épisde de la série "Focus métiers - hors R&D" organisé par le pôle Relations Entreprises, Partenariats et Recrutement et l'ABG.

Retrouvez le replay de la session, ainsi qu'une série de bonus !

On your mark... ready... pitch! Launch of the annual Professional Pitch Contest by ABG

Association Bernard Gregory (ABG) is launching the call for applications for the 2021 professional pitch contest. Send us your video pitches now and get a place in the finals, on October 15, 2021, during the PhDTalent Career Fair, at CENTQUATRE in Paris.

The principle? Candidates have 120 seconds to convince the jury and the audience by presenting their research experience and their professional project in a clear, concise and convincing manner.

Sign up for the ABG webinar Consulting jobs on 10/06/21 at 11:30 am (in French)

ABG launches the 3rd session of its webinars "Focus Métiers - hors R&D" for PhD candidates and holders and companies. Join us on June 10, 2021 at 11:30 a.m. to listen to and discuss with our 5 speakers (PhDs and recruiters) who hold positions in consulting, within different types of organisations.

Check out the programme, the speakers and register now!

(THIS SESSION WILL BE HELD IN FRENCH LANGUAGE)

Prochain atelier AvanThèse® le 1er mars 2019

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MESRI.

Elle se tiendra le 1er mars 2019, de 13h30 à 17h30 à l’ANRT (33 Rue Rennequin, 75017 Paris)

PARIS POUR L’EMPLOI DES JEUNES 2019

Rendez-vour pour la 7e édition du salon emploi/formation "Paris pour l'emploi des jeunes", le 21 février 10/18h,  à Paris Villette Event Center (19e)

More information about ABG?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

They trusted us