Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

12/09/18

Les JobDays de l'UPEC les 12 et 13 octobre 2018 [inscriptions à aprtir du 19/09]

Les 12 et 13 octobre 2018, ne manquez pas les JobDays by UPEC, l'événement de la rentrée pour préparer votre insertion professionnelle ! Ce nouveau forum emploi est ouvert à tou.te.s les étudiant.e.s, jeunes diplômé.e.s et adultes en reprise d'études d'Île-de-France.

Inscriptions dès le 19 septembre !

Appels à candidatures

28/08/18

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Evènement

06/07/18

Les journées Après-Thèse de l'ABG sont de retour : inscrivez-vous !

Appels à candidatures

20/06/18

À vos marques... prêts... pitchez ! Lancement du concours de pitch professionnel de l'ABG

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1 item1