Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

28/12/17

Inscrivez-vous à l'After Doc' SHS by ABG & Humanitudes

Les associations Association Bernard Gregory et Humanitudes vous donnent rendez-vous pour un After Doc' dédié aux sciences humaines et sociales ! Rendez-vous le 8 février 2018, à 18h à la MIE-Labo 6 (Paris 6e arrondissement).

Appels à candidatures

15/12/17

Le Prix Paul CASEAU 2018

Evènement

13/12/17

Le Forum Horizon Chimie 2018

Evènement

09/12/17

Watch Mobility & Career days LIVE on Youtube #EU4PHD

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !
item1 item1 item1