Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

17/11/17

Forum Emploi Maths 2017 #FEM17 Inscriptions ouvertes

L'édition 2017 du Forum Emploi Maths aura lieu le 13 décembre prochain à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Il propose comme chaque année de connecter les étudiants et les formations en maths aux besoins des entreprises.
Inscrivez-vous vite!

16/11/17

Retour sur les Postdoctoriales Transfrontalières 2017

15/11/17

Formation : comment travailler avec ou dans les industries de santé ?

30/10/17

[COMPLET] Prochain atelier AvanThèse® le 1er décembre 2017

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !