Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

17/12/19

Team-up for Startup #HealthTech, by l'Institut Pasteur

L'Institut Pasteur vous donne rendez-vous le 28 janvier, de 17h à 20h, pour son événement Team-up for Startup #HealthTech. Une soirée axée sur l’échange et la discussion autour des besoins en compétences des porteurs de projets de startup en Santé.
Inscrivez-vous dès à présent !

08/01/20

L'équipe de l'ABG vous adresse ses meilleurs voeux pour 2020

Evènement

06/01/20

MOOC doctorat et poursuite de carrière : début de la prochaine saison le 8 janvier 2020. Inscriptions ouvertes !

Appels à candidatures

10/12/19

Les prix jeunes chercheurs 2019 de la Société française de physique (SFP)

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.