Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Concours de Pitch Professionnel 2021 de l'ABG : lancement de l'appel à candidatures

L'ABG lance l'appel à candidatures du concours de pitch professionnel 2021. Envoyez-nous dès à présent vos pitchs vidéo et décrochez une place en finale, le 15 octobre 2021, à l'occasion du PhDTalent Career Fair, au Centquatre à Paris.

Le principe ? Les candidats, doctorants ou jeunes docteurs, disposent de 120 secondes pour convaincre jury et public, en exposant leur expérience de recherche ainsi que leur projet professionnel de façon claire, concise et convaincante.

Inscrivez-vous aux Rencontres Physique - Entreprise - Recherche [RPER] 2021

Evénement

Prochain P'tits Dej' de l'ABG le 25 juin 2021 en visioconférence : inscrivez-vous !

Evénement

Prochain webinaire du cycle PDSI : "Réparer le cerveau avec les interfaces cerveau - machine : Réalités et limites" le Jeudi 17 juin 2021 de 18h à 19h30

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1