Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

Saviez-vous que les financements Marie Sklodowska Curie « Postdoctoral Fellowships » vous permettent de réaliser un séjour de recherche de 12 à 24 mois dans une structure non-académique ? Découvrez le dispositif et candidatez avant le 11 septembre 2024!

Appels à candidatures

ApogeeBio Postdoctoral fellowships

(Re) Découvrez le REPLAY du webinaire ABG : Les métiers de l'enseignement

Multidiffusion : élargissez la diffusion de vos offres grâce à l'ABG

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.