Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

03/05/18

Appel à CV - PhD DAY Hutchinson, le 13 juin 2018

En prévision du « PhD Day » d’HUTCHINSON, qui se déroulera au centre de Recherche & d’Innovation de Montargis mercredi 13 juin 2018, l'ABG lance un appel à CV qui cible les doctorants de 3e année, les docteurs et postdoctorants, dans plusieurs disciplines.

Envoyez votre CV et tentez de participez à cette journée riche en échanges avec les ingénieurs et docteurs d'Hutchinson.

19/04/18

Bourses individuelles des Actions Marie Skłodowska-Curie : l'appel est ouvert !

23/05/18

Les Postdoctoriales transfrontalières sont de retour !

02/05/18

DeepTech Founders : le nouveau programme de formation à l'entrepreneuriat pour les chercheurs

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1