Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

23/01/19

PhD: choosing France for your research

You have decided to go abroad for your research project but you don’t know yet which country will host you. Why not France? Rank 4 in hosting international PhD candidates before the USA and Germany, France offers many opportunities for international PhDs in academia and in industry. Discover them by participating in the webinar organised together by ABG and jobs.ac.uk on the 14th of March, 2pm (GMT) and 3 pm (Paris time).

Evènement

19/12/18

L'After Doc' SHS revient... Inscriptions, top départ !

Initiatives

20/02/19

L'enquête IESF 2019 ouverte aux doctorants et docteurs

15/02/19

Les lettres d'informations de l'ABG

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1