Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Inscrivez-vous au prochain webinaire ABG : la place des PhDs au sein des associations et des fondations, le 27/09 à 11h30

Inscrivez-vous dès à présent à la 5ème session de ses webinaires « Focus Métiers – hors R&D » organisés par son pôle Relations Entreprises, Partenariats et Recrutement qui sera consacrée à la place des PhDs au sein des associations et des fondations. Il vous permettra de découvrir les témoignages et conseils de plusieurs intervenant.e.s, docteures en poste au sein d'associations et de fondations de tailles et de vocations diverses.

Formation

Retour de l'atelier AvanThèse® ABG - ANRT en présentiel, le 22 septembre 2022, à l'ANRT

Evénement

L'ABG est au Forum Labo 2022 [Lyon] les 19 et 20 septembre 2022. Inscrivez-vous dès à présent !

Evénement

Prochain P'tit Dej' de l'ABG, "Comment identifier les métiers accessibles aux PhD en dehors du secteur académique ?" le 28 octobre 2022 en visioconférence : inscrivez-vous !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.