Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

20/02/20

PhD: choisir la France pour votre activité de recherche

Vous avez décidé de partir vivre une expérience de recherche à l’étranger mais vous n’avez pas encore choisi votre futur pays d’accueil : pourquoi pas la France ? 4ème pays d’accueil des doctorants étrangers devant les USA et l’Allemagne, la France offre de nombreuses opportunités pour les doctorants et docteurs internationaux, tant dans le secteur académique qu’en entreprise. Découvrez-les en participant au webinaire organisé conjointement par l’ABG et le réseau diplomatique français de la zone nord-américaine le 19 mai à 18h (CET / GMT+1).

Appels à candidatures

10/02/20

CIFRE à la Ville de Paris : des doctorant.e.s au cœur de l'action municipale

09/02/20

Panel d'offres d'emploi spécial Enseignement

Evènement

23/01/20

L'After Doc' SHS revient pour sa 3e édition, accueillie par l'agence InProcess... Inscrivez-vous !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1