Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

[WEBINAIRE] 6ème édition de la Journée franco-allemande des jeunes chercheurs

Acteurs majeurs du paysage européen de la recherche, l'Allemagne et la France offrent de nombreuses opportunités aux (futurs) jeunes chercheurs. L'Association Bernard Gregory, en partenariat avec l’Université franco-allemande, l'Institut français d‘Allemagne et l'Ambassade de France à Berlin, organisent pour la 6ème année consécutive une journée d'information pour les jeunes chercheurs autour de leur évolution de carrière. Cet événement aura lieu en ligne le 9 juillet 2020, en anglais.

Evénement

Les Post-Doctoriales® ABG - Ville de Paris vous donnent rendez-vous du 7 au 9 septembre 2020, inscrivez-vous dès à présent !

Appels à candidatures

Le Concours de Pitch Professionnel 2020 de l'ABG : candidatez dès à présent !

Formation

NOUVEAU : « PhD, what comes next ? », le séminaire transfrontalier pour doctorants !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1