Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Concours de Pitch Professionnel 2020 de l'ABG : prolongation de l'appel à candidatures au 4/10/20

Vous avez jusqu'au 4 octobre 2020 pour nous envoyer vos pitchs vidéo et décrocher une place en finale, le 16 octobre, au Centquatre (Paris), le jour du PhDTalent Career Fair.

Le principe ? Les candidats, doctorants ou jeunes docteurs, disposent de 120 secondes pour convaincre jury et public, en exposant leur expérience de recherche ainsi que leur projet professionnel de façon claire, concise et convaincante.

Vie de l'ABG

18/09/20

Kristina Berkut rejoint l'ABG en tant que Responsable Formation et International

Vie de l'ABG

Laurence Friteau prend la tête du pôle Relations Entreprises, Partenariats et Recrutement de l'ABG

Appels à candidatures

Hackathon ActinSpace 2020, inscrivez-vous à partir du 12 septembre

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1