Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Le Concours Start-up Connexion 2018

Le concours Start-up Connexion s’adresse aux start-up innovantes de plus d’un an issues de la recherche académique et qui évoluent dans des secteurs à haute valeur ajoutée (énergies renouvelables, biotechnologies, chimie verte, nanotechnologies, technologies du numérique, SHS…).
Nouveauté 2018 : Grand Est accueille une édition régionale en juin, avant la finale nationale à Paris en novembre. Deadline : 23 avril 2018 !

Appels à candidatures

Le Concours Docteurs-Entrepreneurs 2018

Appels à candidatures

5e prix pepite : tremplin pour l'entreprenariat étudiant

Evènement

18/04/18

Rendez-vous le 17 mai pour le Forum Doctorants-entreprises De Sorbonne Universités

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG