Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

NOUVEAU : « PhD, what comes next ? », le séminaire transfrontalier pour doctorants !

L’ABG organise, avec ses partenaires allemands et luxembourgeois, une première édition du séminaire transfrontalier pour doctorants « PhD, what comes next ? ». Ce séminaire s’adresse à tous les doctorants de France, d’Allemagne et du Luxembourg, ainsi qu’à ceux qui souhaitent venir travailler dans l’un des trois pays après leur doctorat. A vos marques ? Prêts ? Inscrivez-vous !

Evénement

Assistez à la finale du Concours de Pitch Professionnel de l'ABG en visioconférence le 19/11, à 14h

Evénement

Prochain webinaire du cycle PDSI : "Economies d’énergie et développement du numérique, une équation insoluble ?" le Jeudi 19 novembre 2020 de 18h à 19h30

Appels à candidatures

Concours de pitch ABG 2020 : la composition du jury professionnel

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.