Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Concours de pitch ABG 2021 : la composition du jury professionnel

Le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory est de retour en présentiel pour son édition 2021. L'appel à candidatures est lancé et vous avez jusqu'au 26 septembre 2021 pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? Des finalistes auront l'opportunité de présenter leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, face au public et à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

Nous sommes fiers de pouvoir dévoiler ses membres...

Evénement

Webinaire sur la création d'entreprise : "focus sur les coopératives d'activité CAE et SCOP", le 21/09 à 11h

Evénement

24/08/21

Les Post-Doctoriales® ABG - Ville de Paris vous donnent rendez-vous du 16 au 18 novembre 2021, inscrivez-vous dès à présent !

Mobilité internationale

Paroles de docteurs : la mobilité doctorale vers le Royaume-Uni à la suite du Brexit

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1