Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

06/11/19

Le palmarès du Concours de Pitch professionnel de l'ABG 2019

La finale du Concours de Pitch Professionel #CPP19 de l'ABG s'est tenue au cours du PhDTalent Career Fair 2019. Une compétition qui a vu s'affronter 9 doctorants et docteurs, face à un jury de 5 cadres et dirigeants d'entreprises.

Evènement

12/11/19

Prochain atelier AvanThèse® le13 décembre 2019

Evènement

02/10/19

Participez au colloque : Ingénieur et scientifique en entreprise by IESF île-de-France

Formation

04/11/19

Atelier chercheur : construire son projet professionnel et passer à l'action

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1 item1 item1
item1 item1