Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

16/10/17

Recruitment process in Europe: a panel discussion by ABG for the University of Torino

For the second edition of its PhD Day organized by Lucia Salto, project manager for PhD career development at the University of Torino, ABG invited 6 speakers from  European companies to talk about the recruitment of PhDs in their organisations. The topics covered include the different steps from sourcing to recruiting, the do’s and don’ts in the application and interview, their expectations towards PhDs…

Evènement

04/10/17

l'Université Paris 8 et l'APEC, soutenus par l'ABG, présentent le forum "Job trail 2017"

Evènement

03/10/17

« Researchers without borders » : venez découvrir les opportunités de mobilité en Europe (Paris, 11 et 12 décembre 2017)

Vie de l'ABG

26/09/17

L'ABG a le plaisir de vous présenter son tout nouveau site

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !