Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

27/03/20

Rituels, comment le Petit Prince nous aide à bien vivre le confinement

A l’attention des doctorants, chercheurs, encadrants, responsables d’équipe et managers : de l’intérêt des rituels pour souder les équipes.

Depuis quelques jours, notre organisation et notre rythme de vie ont été bouleversés, nous avons perdu certains de nos points de repères. Après nous être rapidement adaptés aux nouvelles exigences, l’enjeu est de tenir sur le long terme.

Evènement

20/02/20

Jeunes chercheurs : choisir la France pour son activité de recherche

19/03/20

Panel d'offres d'emploi spécial biotechs et Medtechs

26/03/20

Entreprises, Universités et organismes de recherche... l'ABG s'adapte à vos besoins en période de confinement

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.