Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

01/04/19

Jean-Luc Beylat élu à la présidence de l’Association Bernard Gregory

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de l’Association Bernard Gregory réunie le jeudi 4 avril 2019, a validé la nomination de Jean-Luc Beylat à la présidence de l’association. Cette nomination fait suite au vote, à l’unanimité,du conseil d’administration du 14 mars 2019.

Quelques mots sur notre nouveau président, sa vision du doctorat en France, et sur ses aspirations à la présidence de l'ABG.

Appels à candidatures

19/03/19

PhD Program "NUMERICS" by CEA : 2019 call for application open

Evènement

06/03/19

Inscrivez-vous aux Rendez-vous de l'emploi 2019

27/02/19

Panel d'offres d'emploi spécial SHS

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1