Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Les Post-Doctoriales® ABG - Ville de Paris vous donnent rendez-vous du 7 au 9 septembre 2020, inscrivez-vous dès à présent !

Vous êtes docteur ? Vous vous interrogez sur la prochaine étape de votre carrière et l’envisagez en dehors du secteur académique ?
Ne manquez pas la prochaine session des Post-Doctoriales®, organisée avec le soutien de la Ville de Paris, du 7 au 9 septembre 2020, à Paris.

Inscrivez-vous sans tarder (nombre de places limité) !

[WEBINAIRE] 6ème édition de la Journée franco-allemande des jeunes chercheurs

Appels à candidatures

Le Concours de Pitch Professionnel 2020 de l'ABG : candidatez dès à présent !

Formation

NOUVEAU : « PhD, what comes next ? », le séminaire transfrontalier pour doctorants !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1