Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Fonds France-Berkeley 2023-2024

Le fonds France-Berkeley vise à favoriser les échanges et les collaborations scientifiques et universitaires entre l’Université de Californie à Berkeley et les instituts de recherche et d’enseignement supérieur français dans toutes les disciplines. L'appel à candidatures est ouvert jusqu’au 31 janvier 2023.

Bourses Chateaubriand

Les bourses Postdoctorales Claire-Deschênes de l'Université de Sherbrooke 2023

Programme d'échange "Barrande" 2023

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.