Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

19/10/18

Le palmarès du Concours de Pitch professionnel de l'ABG 2018

Pour sa 5e édition, la finale du Concours de Pitch Professionel de l'ABG s'est tenue lors du PhDTalent Career Fair 2018. Une compétition qui a vu s'affronter 10 doctorants et docteurs, face à un jury de 5 cadres et dirigeants d'entreprises.

19/10/18

Being a project manager at the National Geographical Institute of Bruxelles

Appels à candidatures

09/10/18

Programme Doctoral InnoEnergy

24/09/18

Faites comme Jonathan Livingston le Goéland, volez de vos propres ailes

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG