Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Relevez les défis des grands acteurs de l'aéronautique en participant aux 24H de l'innovation aéronautique à Bourges [événement reporté début 2021]

Les 24h de l’innovation® aéronautique sont reportées début 2021, à Bourges. Ils permettent de réunir dans un même lieu des doctorants, docteurs, étudiants, ingénieurs,  chercheurs,  porteurs d’idées innovantes, pour travailler sur des sujets provenant des entreprises de la filière aéronautique.

Cette année, les participants ont 12 heures pour développer des solutions innovantes

Evénement

Inscrivez-vous à la conférence "Les diabètes, un défi médical et sociétal pour les dix ans à venir", du cycle PDSI

Appels à candidatures

Doctorants, docteurs... Le hackathon ActinSpace 2020 est fait pour vous ! Inscrivez-vous et relevez les défis de l'aérospatial de demain les 13 et 14 novembre 2020 !

Evénement

Retour sur les Post-Doctoriales ABG - Ville de Paris 2020

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.