Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Prochain webinaire du cycle PDSI : "Les statistiques : bien les comprendre pour mieux décider" le Jeudi 28 octobre 2021 de 18h à 19h30

Dans le cadre du cycle PDSI "Pour le Développement des Sciences et de l’Innovation" et en partenariat avec l'IESF Île-de-France, l'ABG et l'AFAS, la société d'encouragement pour l'industrie nationale propose la conférence "Les statistiques : bien les comprendre pour mieux décider" Jeudi 28 mars 2021 de 18h à 19h30.

Inscrivez-vous dès à présent afin d'assister à l'événement en présentiel (Hôtel de l'industrie - Paris) ou en visioconférence sur Zoom.

Evénement

Journée franco-italienne des jeunes chercheurs

Evénement

Inscrivez-vous aux rendez-vous de l'emploi de Lyon 2021 - Édition digitale le 10/11/21

Retour sur le PhDTalent Career Fair 2021

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.