Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

15/12/17

Le Prix Paul CASEAU 2018

Chaque année, le prix Paul Caseau récompense trois jeunes chercheurs ou ingénieurs ayant soutenu leur thèse de doctorat en 2017 dans l'un des trois domaines suivant : électricité/électrotechnique, modélisation numérique et informatique.

09/12/17

Watch Mobility & Career days LIVE on Youtube #EU4PHD

28/11/17

MCAA 5th Annual Conference & General Assembly in Leuven

17/11/17

Le Forum Emploi Maths 2017

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !