Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Appel à projets Tournesol 2023 : programme franco-belge d'aide à la mobilité

Le Partenariat Hubert Curien (PHC) - Tournesol 2023 - a pour objectif de développer les échanges scientifiques et technologiques d’excellence entre les laboratoires de recherche et les organismes publics de Wallonie-Bruxelles et de France dans le domaine de la recherche fondamentale en favorisant les nouvelles coopérations. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 31 mars 2021.

Evénement

MOOC doctorat et poursuite de carrière : début de la prochaine saison le 12 janvier 2022. Inscrivez-vous dès à présent !

Formation

Retour sur le Séminaire transfrontalier pour doctorants et jeunes docteurs « PhD, what comes next ? » - 2021

Appels à candidatures

l'Institut Curie lance un nouvel appel à candidatures dans le cadre du programme doctoral international EuReCa (Europe Research & Care).

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.