Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

06/07/18

Les journées Après-Thèse de l'ABG sont de retour : inscrivez-vous !

Les Journées Après-Thèse sont de retour : l’ABG vous propose une série d’ateliers thématiques déclinés chacun sur une journée, pour préparer votre "après-thèse".

Retrouvez le calendrier des sessions et inscrivez-vous dès à présent.

Appels à candidatures

20/06/18

À vos marques... prêts... pitchez ! Lancement du concours de pitch professionnel de l'ABG

Mobilité internationale

20/07/18

Bourses de la Fondation Canon Europe

12/07/18

Journée Après-Thèse : "Réussir mes entretiens et négocier ma rémunération"

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1