Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

05/12/18

Lancement de l’Observatoire territorial de la mobilité internationale des étudiants et des chercheurs

Anne Besnier, Présidente de la Commission Enseignement supérieur-Recherche de Régions de France, lors des Rencontres universitaires de la francophonie

Dans le cadre de la Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD), le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en partenariat avec Campus France, Régions de France et France urbaine, a lancé ce 19 novembre l’Observatoire territorial de la mobilité internationale des étudiants et des chercheurs.

11/12/18

Participez au Science Slam du DAAD

06/12/18

Appel à projets 2019 : rejoignez le HUB, l'accélérateur de Bpifrance

05/12/18

Candidatez à l'appel à projets Emergence(s) 2019, de la Ville de Paris

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1 item1 item1 item1