Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

APPEL SPÉCIAL - Progamme PAUSE : aide d'urgence aux chercheurs ukrainiens

En réaction à la crise actuelle, le programme PAUSE ouvre un appel spécial d’aide en urgence aux chercheuses et chercheurs ukrainiens en danger grâce à un fonds d'urgence octroyé par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Découvrez toutes les modalités et informations pratiques dans cet article ABG.

Evénement

Prochain P'tit Dej' de l'ABG, "comment optimiser son CV et sa lettre de motivation pour rendre sa candidature attractive ?" le 21 juillet 2022 en visioconférence : inscrivez-vous !

Evénement

Prochain webinaire du cycle PDSI : "L'olfaction, une fonction vitale ?" le Jeudi 16 juin 2022 de 18h à 19h30

Actualité

La page adhérent : un outil pour une meilleure visibilité auprès des publics de l'ABG

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.