Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Prochain P'tit Dej' de l'ABG, "Les compétences doctorales : comment les identifier et les valoriser ?" le 20 janvier 2023 en visioconférence : inscrivez-vous !

Afin de resserrer les liens (très éprouvés par la pandémie de Covid-19) au sein de la communauté des docteurs, nous vous invitons aux P'tits Dej' de l'ABG. Des espaces d'échange, en visioconférence, ouverts le dernier vendredi de chaque mois, de 9h à 10h30.

La prochaine session axera les échanges  autour de la question : "Les compétences doctorales : comment les identifier et les valoriser ?" et aura lieu le 20 janvier 2023. Inscrivez-vous  dès maintenant !

Evénement

Nos adhérents ont du talent : interview de Vanessa PROUX, Directrice de Sup'Biotech

Mobilité internationale

Appels à projets de la FRM édition 2023

Actualité

Prestations de recrutement ABG : les retours de nos clients - Josefina GIMENEZ du Cabinet Artimon

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.