Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Candidatez au programme Thèses édition 2021, de l'ADEME

La transition énergétique et écologique vous passionne et vous souhaitez effectuer votre doctorat au sein de l'ADEME ? Répondez à l'édition 2021 de l'appel à candidatures de son programme Thèses (les étudiants issus des disciplines des sciences humaines et sociales sont les bienvenus !!).

Découvrez les modalités et conditions d'éligibilité, et candidatez avant le 31 mars 2021 à 17h.

Formation

Préparer sa recherche d’emploi en jouant, cela vous dit ?

Appels à candidatures

Après les éditions locales, le hackathon ActinSpace 2020 met le cap sur les finales nationales et internationales des 2 et 5 février 2021

Actualité

Paroles de docteur : Audrey Dominguez, docteure Cifre en littérature et chargée de communication

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1