Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Préparer sa recherche d’emploi en jouant, cela vous dit ?

Vous êtes doctorant ou docteur, bientôt ou déjà en recherche d’emploi, et vous souhaitez vous forger des outils de communication efficaces ? Et si le meilleur moyen d’apprendre, c’était de jouer ?
L'ABG propose une session de formation ludique (en visioconférence) le 29 janvier 2021, de 9h30 à 12h30. Inscrivez-vous dès à présent !

Actualité

Paroles de docteur : Audrey Dominguez, docteure Cifre en littérature et chargée de communication

Actualité

Nous pourrions vous souhaiter une bonne année 2021… Nous préférons vous aider à ce que ce soit le cas.

Appels à candidatures

Les bourses Postdoctorales Claire-Deschênes de l'Université de Sherbrooke 2021

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1