Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Inscrivez-vous aux entretiens flashs ABG proposés le 13/10 de 14h à 17h sur le Welcome Desk Paris 2022 de la CiUP

Vous êtes doctorant.e, ou docteur.e ? Vous vous questionnez sur un aspect précis de votre conduite de carrière, ou plus globalement sur la suite de votre parcours professionnel ?

L'ABG, partenaire de longue date de la CIUP et partenaire invité au Welcome Desk Paris vous propose des entretiens flash (30 min), le 13 octobre 2022, de 14h à 17h, à la CIUP. Inscrivez-vous dès à présent !

Découvrez le REPLAY du webinaire ABG : SHS et métiers du conseil

Formation

« PhD, what comes next - 2022? », le séminaire transfrontalier pour doctorants du 29 novembre au 1 décembre : ouverture des inscriptions

Journée franco-italienne des jeunes chercheurs 2022

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.