Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

02/04/20

Echange de pratiques et de solutions entre encadrants de doctorants / responsables d'équipes de recherche

Afin d'aider les responsables d'équipes et les encadrants de doctorants à maintenir la cohésion de leurs équipes pendant le confinement, l’ABG leur propose de partager expérience, interrogations et d'échanger au cours de 5 visioconférences programmées en avril.

Inscrivez-vous dès à présent [attention, nombre de places limité].

Evènement

20/02/20

Jeunes chercheurs : choisir la France pour son activité de recherche

27/03/20

Rituels, comment le Petit Prince nous aide à bien vivre le confinement

19/03/20

Panel d'offres d'emploi spécial biotechs et Medtechs

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.