Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Entreprises, Universités et organismes de recherche... l'ABG s'adapte à vos besoins en période de confinement

En cette période exceptionnelle, vous avez probablement pris les mesures qui s’imposaient pour préserver la santé de tous et votre activité.
Il en va de même pour l’ABG... Ces circonstances nous offrent une opportunité de réinventer nos modes de travail, et d'adapter notre offre de services à vos besoins, ainsi qu'à l'actualité.

Rituels, comment le Petit Prince nous aide à bien vivre le confinement

Appels à candidatures

Le Concours de Pitch Professionnel 2020 de l'ABG : candidatez dès à présent !

Appels à candidatures

REPORT du hackathon ActinSpace 2020, by le Cnes soutenu par l'ABG

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.