Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Actualités

Webinaire "Les diabètes, un défi médical et sociétal pour les dix ans à venir", du cycle PDSI : le replay est enfin disponible

Dans le cadre des petits déjeuners de la science et de l'innovation #PDSI et en partenariat avec l'IESF Île-de-France, l'ABG et l'AFAS, la société d'encouragement pour l'industrie nationale propose la conférence "Les diabètes, un défi médical et sociétal pour les dix ans à venir" jeudi 22 octobre 2020, de 18h à 19h30.

Inscrivez-vous dès à présent afin d'assister à l'événement (Paris 6e), ou de le suivre en direct sur les réseaux sociaux.

Evénement

Retour sur la conférence Marie Skłodowska-Curie Actions (MSCA) 2024 à Mons, Belgique

Evénement

L'ABG au Curious - Future Insight™ Conference : un grand rendez-vous international de l'innovation

Appels à candidatures

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.