Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Contrats doctoraux handicap : campagne nationale 2022

La campagne « Doctorat Handicap » est un axe fort de la politique d'inclusion menée par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, en partenariat avec les établissements d'enseignement supérieur. Elle a pour objectif de favoriser la poursuite d’études au niveau doctoral des étudiantes et étudiants en situation de handicap. Pour 2022, les candidatures sont à déposer du 30 mars au 11 mai 2022.

Appels à candidatures

Lançez-vous dans l'aventure d'une startup Deeptech, avec le programme jeunes chercheurs spécial startup de la SATT Pulsalys

Appels à candidatures

Appel à candidatures pour les allocations de thèse en histoire. Ministère des Armées, édition 2022

Candidatez au programme Thèses édition 2022, de l'ADEME

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.