Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

Le prix Jean Jerphagnon, édition 2024

Ce prix a pour objectif de promouvoir l’innovation technologique et la diffusion de l’optique et de la photonique dans tout domaine d’application.

Il est attribué à un.e chercheur.se, ou un.e ingéneur.e qui propose un projet innovant à grande valeur scientifique ou à fort potentiel industriel marquant une étape dans sa carrière, et qui comporte au moins un élément d’optique ou de photonique.

Candidatez jusqu'au 31 mars 2024.

Evénement

"Ingénieures et ingénieurs, osez le doctorat !" : un webinaire Redoc SPI proposé avec le soutien de l'ABG, dans le cadre des JNI 2024

Appel à projets : Science & Impact session de mars 2024

Evénement

L’ABG recrute Un(e) Responsable R&D Automatisation en Biologie Cellulaire en CDI pour Cellaven

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.