Vous êtes un établissement d'enseignement supérieur et de recherche

Vous travaillez au sein d'une université, d'une école d'ingénieurs, d'un organisme de recherche ou d’une école de management ? L'ABG trouve des candidats pour vos offres de thèse, vous accompagne dans vos missions d'insertion professionnelle des doctorants et vous facilite les opérations de recrutement d'enseignants et de chercheurs.

Publiez vos offres

En diffusant vos offres sur le site de l'ABG vous vous adressez à des professionnels titulaires d'un doctorat mais aussi à des doctorants et à des étudiants en Master 2 ou en école d'ingénieurs. Toutes les disciplines sont concernées hors la médecine et la pharmacie.

Déposer une offre         Tout sur les tarifs et les options disponibles

Les services de recrutement

L’avenir se construit par la curiosité, la recherche, l’innovation dans tous les domaines. Et ce sont les belles rencontres qui permettent d’avancer. L’ABG met son savoir-faire, son expérience et ses réseaux à votre service pour créer une belle rencontre candidats/employeur.

La page adhérent : un outil pour une meilleure visibilité auprès des publics de l'ABG

Avis aux structures adhérentes à l'ABG, ou qui envisagent de le devenir... Nous vous offrons un espace de communication dédié et permanent. Bénéficiez de votre page adhérent !

Trouvez des candidats qualifiés

Docteurs, doctorants et étudiants de niveaux Master ou ingénieur vous présentent leurs compétences dans la CVthèque. Des CVs mis à jour régulièrement et des outils de recherche vous permettent de trouver les bons profils.

Explorer la CVthèque

Rejoignez la discussion sur LinkedIn

Votre itinéraire professionnel a un jour croisé l’ABG ? Alors, vous êtes un « ami de l’ABG », attaché à la promotion du doctorat et des compétences des docteurs. Ce groupe de discussion vous permet d’échanger librement et de garder un lien avec l’ABG elle-même.
Le groupe LinkedIn de l'ABG

Formation

Vous souhaitez organiser une formation pour vos étudiants, vos doctorants ou vos enseignants et chercheurs ? Véritable laboratoire de formation, l'ABG développe en permanence de nouveaux programmes pour les aider à définir leur projet professionnel, piloter leur carrière, les préparer à l'encadrement. De nombreuses entreprises, des universités et des organismes de recherche nous ont déjà fait confiance.

Découvrir notre catalogue                                      Contacter le service formation

Espaces publicitaires

Des milliers de docteurs, doctorants et étudiants visitent très régulièrement le site de l'ABG. Profitez des espaces publicitaires, visibles sur toutes les pages, pour communiquer spécifiquement vers ce public.

Contacter le service publicité

Rencontrer l'ABG

L'ABG contribue à de nombreuses manifestations, tout au long de l'année. Venez nous rencontrer : recherche de compétences, formation, communication ciblée, nous vous présenterons toute notre gamme de services.

Tous les événements

International

Découvrez toutes nos actions internationales

Tout l'international