Vous êtes une entreprise, une collectivité, une association...

Partout dans le monde, le doctorat est le diplôme synonyme d'excellence. Partout dans le monde, des entreprises recrutent des docteurs (PhD) de toutes disciplines pour conduire des projets complexes. Offres d'emploi, CVthèque, formation, communication, conseil : l'ABG vous accompagne pour recruter et développer les talents.

L'ABG anime donc la rencontre des docteurs et des entreprises par le biais d'une variété d'actions. Les entreprises prennent la parole et témoignent.

Voir la vidéo

Numéro spécial recruteur : 06 12 12 08 72

Publiez vos offres

En diffusant vos offres sur le site de l'ABG vous vous adressez à des professionnels titulaires d'un doctorat mais aussi à des doctorants et à des étudiants en Master 2 ou en école d'ingénieurs. Toutes les disciplines sont concernées hors la médecine et la pharmacie.

Déposer une offre         Tout sur les tarifs et les options disponibles

Les services de recrutement

L’avenir se construit par la curiosité, la recherche, l’innovation dans tous les domaines. Et ce sont les belles rencontres qui permettent d’avancer. L’ABG met son savoir-faire, son expérience et ses réseaux à votre service.

Trouvez des candidats qualifiés

Docteurs, doctorants et étudiants de niveaux Master ou ingénieur vous présentent leurs compétences dans la CVthèque. Des CVs mis à jour régulièrement et des outils de recherche vous permettent de trouver les bons profils.

Explorer la CVthèque

Formation

Vous souhaitez organiser une formation pour vos étudiants, vos doctorants ou vos docteurs ? Véritable laboratoire de formation, l'ABG développe en permanence de nouveaux programmes pour les aider à définir leur projet professionnel, piloter leur carrière, les préparer à l'encadrement. De nombreuses entreprises, des universités et des organismes de recherche nous ont déjà fait confiance.

Découvrir notre catalogue                                      Contacter le service formation

Rejoignez la discussion sur LinkedIn

Votre itinéraire professionnel a un jour croisé l’ABG ? Alors, vous êtes un « ami de l’ABG », attaché à la promotion du doctorat et des compétences des docteurs. Ce groupe de discussion vous permet d’échanger librement et de garder un lien avec l’ABG elle-même.
Le groupe LinkedIn de l'ABG

Espaces publicitaires

Des milliers de docteurs, doctorants et étudiants visitent très régulièrement le site de l'ABG. Profitez des espaces publicitaires, visibles sur toutes les pages, pour communiquer spécifiquement vers ce public.

Contacter le service publicité

Adhérer à l'ABG

En devenant membre de l'ABG, vous participez au fonctionnement de l’association et vous renforcez la légitimité de son action en faveur des docteurs, des entreprises et de l'innovation. Votre soutien est important pour continuer notre action.

Adhérer à l'ABG

Rencontrer l'ABG

L'ABG contribue à de nombreuses manifestations, tout au long de l'année. Venez nous rencontrer : recherche de compétences, formation, communication ciblée, nous vous présenterons toute notre gamme de services.

Découvrez toutes nos actions internationales

Tout l'international

Utilisez le portail DocPro

DocPro vous facilite l'accès aux compétences des docteurs (PhD)

• Trouvez des candidats
  • Disposez d'un outil RH performant

DocPro

Découvrez

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1