Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Vous êtes une entreprise, une collectivité, une association...

Partout dans le monde, le doctorat est le diplôme synonyme d'excellence. Partout dans le monde, des entreprises recrutent des docteurs (PhD) de toutes disciplines pour conduire des projets complexes. Offres d'emploi, CVthèque, formation, communication, conseil : l'ABG vous accompagne pour recruter et développer les talents.

Publiez vos offres

En diffusant vos offres sur le site de l'ABG vous vous adressez à des professionnels titulaires d'un doctorat mais aussi à des doctorants et à des étudiants en Master 2 ou en école d'ingénieurs. Toutes les disciplines sont concernées hors la médecine et la pharmacie.

Déposer une offre         Tout sur les tarifs et les options disponibles

Trouvez des candidats qualifiés

Docteurs, doctorants et étudiants de niveaux Master ou ingénieur vous présentent leurs compétences dans la CVthèque. Des CVs mis à jour régulièrement et des outils de recherche vous permettent de trouver les bons profils.

Explorer la CVthèque

Services personnalisés pour le recrutement de docteurs

Des conseils pour rédiger une offre bien ciblée ou pour cibler les  unités de recherche pertinentes ? Optimisez les performances de votre recrutement grâce à des prestations personnalisées et adaptées à vos besoins.

Formation

Vous souhaitez organiser une formation pour vos étudiants, vos doctorants ou vos docteurs ? Véritable laboratoire de formation, l'ABG développe en permanence de nouveaux programmes pour les aider à définir leur projet professionnel, piloter leur carrière, les préparer à l'encadrement. De nombreuses entreprises, des universités et des organismes de recherche nous ont déjà fait confiance.

Découvrir notre catalogue                                      Contacter le service formation

Espaces publicitaires

Des milliers de docteurs, doctorants et étudiants visitent très régulièrement le site de l'ABG. Profitez des espaces publicitaires, visibles sur toutes les pages, pour communiquer spécifiquement vers ce public.

Contacter le service publicité

Adhérer à l'ABG

En devenant membre de l'ABG, vous participez au fonctionnement de l’association et vous renforcez la légitimité de son action en faveur des docteurs, des entreprises et de l'innovation. Votre soutien est important pour continuer notre action.

Adhérer à l'ABG

Rencontrer l'ABG

L'ABG contribue à de nombreuses manifestations, tout au long de l'année. Venez nous rencontrer : recherche de compétences, formation, communication ciblée, nous vous présenterons toute notre gamme de services.

Découvrez toutes nos actions internationales

Tout l'international

Découvrez

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !