Annonces de sessions de Formation

L'ABG est au Forum Labo 2021 [Paris]. Inscrivez-vous dès à présent !

L'ABG sera présente lors de l'édition 2021 du Forum Labo. Rendez-vous du 5 au 7 ocobre 2021 à Paris (Porte de Versailles) et venez à notre rencontre ainsi qu'à celle de nombreuses entreprises.

Collaborez avec l'ABG pour votre projet européen

Très active au niveau européen et labellisée « Euraxess Career Development Center », l’ABG est partenaire de nombreux projets européens (COFUND, ITN/Réseaux de formation doctorale, Interreg, Erasmus…). Découvrez nos actions en faveur du recrutement et du développement de carrière des chercheurs et associez l’ABG à vos projets.

24/08/21

Les Post-Doctoriales® ABG - Ville de Paris vous donnent rendez-vous du 16 au 18 novembre 2021, inscrivez-vous dès à présent !

Vous êtes docteur ou post-doctorant? Vous vous interrogez sur la prochaine étape de votre carrière et l’envisagez en dehors du secteur académique ? Ne manquez pas la prochaine session des Post-Doctoriales®, organisée avec le soutien de la Ville de Paris, du 16 au 18 novembre 2021, à Paris. Inscrivez-vous sans tarder (nombre de places limité) !!

Besoin d'informations sur l'ABG ?

Vous souhaitez recevoir nos infolettres ?

item1 item1