Annonces de sessions de Formation

Retrouvez l'ABG au forum MEDINTECHS 2024, [Paris] les 11 & 12 mars. Inscrivez-vous dès à présent !

L'ABG sera présente lors de l'édition 2024 du Forum MedInTechs. Rendez-vous les 11 et 12 mars 2024 à Paris (Parc Floral) et venez à notre rencontre ainsi qu'à celle de nombreuses entreprises.

Retour sur le Séminaire transfrontalier pour doctorants et jeunes docteurs « PhD, what comes next ? » - 2023

L'édition 2023 du Séminaire transfrontalier a eu lieu du 6 au 8 décembre en ligne, et a réuni des participants du Luxembourg, d'Allemagne et de France. Tout comme l'année précédente, le séminaire s'adressait aux doctorants en fin de doctorat et aux jeunes chercheurs en CDD, tous domaines confondus, aspirant à construire leur carrière en dehors du milieu universitaire.

Inscrivez-vous à l'atelier AvanThèse® ABG - ANRT en distanciel, du 31 janvier 2024, à l'ANRT

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MESRI.

Elle se tiendra le 31 janvier 2024, de 9h30 à 13h00 en distanciel.