Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Initiatives

New projects, ideas, associations...

L’ENA ouvre un concours externe spécial à destination des titulaires d’un doctorat

En 2019, ce concours ouvrira dans la spécialité sciences de la matière et de l’ingénieur et, en 2020, dans la spécialité sciences humaines et sociales. Trois places devraient être ouvertes en 2019, s'ajoutant aux places des autres concours (externe, interne et troisième concours).

"Vernadski" PhD scholarships 2020

Within the framework of the "Vernadsky" program to support the mobility of young researchers, the French Embassy in the Russian Federation is awarding PhD scholarships for the year 2021 for a cotutelle thesis.

Application deadline: December 13, 2020.

Appel à candidatures - Aide à la recherche 18/19 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans.

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 5 octobre 2018, à Paris mais surtout, face à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

Le Forum CIFRE 2019

Rendez-vous lundi 18 mars 2019 à la Cité internationale universitaire de Paris pour le 15ème Forum Cifre.

L'After Doc' SHS revient pour sa 3e édition, accueillie par l'agence InProcess... Inscrivez-vous !

Après deux éditions couronnées de succès, l'ABG et ses partenaires les Cartésiens et Humanitudes organisent un nouvel After Doc' dédié aux sciences humaines et sociales !

Inscrivez-vous dès à présent et retrouvez-nous dans les (superbes) locaux de l'agence InProcess, le 5 mars 2020, de 18h à 21h30.

Les bourses françaises L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science 2019

Candidatez aux bourses françaises L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science 2019. Vous avez jusqu'à dimanche 14 avril 2019.

La saison 3 du MOOC "Doctorat et poursuite de Carrière" par PhDOOC

L’association PhDOOC organise pour la 3 e année consécutive, le MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière” à destination des doctorants et des docteurs de toutes disciplines. Il s’agit d’une formation gratuite et en ligne qui débute le 7 novembre. Inscrivez-vous dès  à présent, les cours débutent le 7 novembre 2018 !

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

They trusted us