Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Initiatives

New projects, ideas, associations...

Le Forum CIFRE 2019

Rendez-vous lundi 18 mars 2019 à la Cité internationale universitaire de Paris pour le 15ème Forum Cifre.

L'After Doc' SHS revient pour sa 3e édition, accueillie par l'agence InProcess... Inscrivez-vous !

Après deux éditions couronnées de succès, l'ABG et ses partenaires les Cartésiens et Humanitudes organisent un nouvel After Doc' dédié aux sciences humaines et sociales !

Inscrivez-vous dès à présent et retrouvez-nous dans les (superbes) locaux de l'agence InProcess, le 5 mars 2020, de 18h à 21h30.

Les bourses françaises L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science 2019

Candidatez aux bourses françaises L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science 2019. Vous avez jusqu'à dimanche 14 avril 2019.

La saison 3 du MOOC "Doctorat et poursuite de Carrière" par PhDOOC

L’association PhDOOC organise pour la 3 e année consécutive, le MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière” à destination des doctorants et des docteurs de toutes disciplines. Il s’agit d’une formation gratuite et en ligne qui débute le 7 novembre. Inscrivez-vous dès  à présent, les cours débutent le 7 novembre 2018 !

Appel à candidatures - Aide à la recherche 18/19 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans.

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Challenge Out Of Labs 2018 : chercheurs, créateurs de startups, à vous de jouer !

La SATT Linksium lance le 6e Challenge Out of Labs. Il permet aux candidats de booster leurs chances de transformer une innovation en un projet viable. Candidatez jusqu'au 3 décmbre 2018 !

Inscrivez-vous au Forum Emploi Maths 2018

L'édition 2017 du Forum Emploi Maths aura lieu le 13 décembre 2018 prochain à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Il propose comme chaque année de connecter les étudiants et les formations en maths aux besoins des entreprises. Inscrivez-vous dès à présent !

After’Doc in Management Sciences

Following its success with the public in the human and social sciences, After Doc' returns on 21 November 2019, at 6pm at the Conan Doyle Circle in Paris!

This third edition, organized in partnership with CGE (French Conference of Grandes Écoles) and FNEGE (French Foundation for Education in Management Sciences), will be held for the public of the Management Sciences!

Conduct your investigation with PhDs in Management Sciences who will be there to testify, and unveil the mystery of what happens after a doctorate!

More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

They trusted us