Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Initiatives

New projects, ideas, associations...

Bourses doctorales "Vernadski" 2019

Dans le cadre de son programme d’aide à la mobilité des jeunes chercheurs dit « Vernadski », l’Ambassade de France en Fédération de Russie attribue pour l’année 2019, des bourses de doctorat en cotutelle de thèse.

Cet appel est ouvert jusqu’au 21 décembre 2018.

Appel à candidatures - Aide à la recherche 18/19 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans.

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 5 octobre 2018, à Paris mais surtout, face à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

Le Forum CIFRE 2019

Rendez-vous lundi 18 mars 2019 à la Cité internationale universitaire de Paris pour le 15ème Forum Cifre.

L'After Doc' SHS revient pour sa 3e édition, accueillie par l'agence InProcess... Inscrivez-vous !

Après deux éditions couronnées de succès, l'ABG et ses partenaires les Cartésiens et Humanitudes organisent un nouvel After Doc' dédié aux sciences humaines et sociales !

Inscrivez-vous dès à présent et retrouvez-nous dans les (superbes) locaux de l'agence InProcess, le 5 mars 2020, de 18h à 21h30.

Les bourses françaises L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science 2019

Candidatez aux bourses françaises L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science 2019. Vous avez jusqu'à dimanche 14 avril 2019.

La saison 3 du MOOC "Doctorat et poursuite de Carrière" par PhDOOC

L’association PhDOOC organise pour la 3 e année consécutive, le MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière” à destination des doctorants et des docteurs de toutes disciplines. Il s’agit d’une formation gratuite et en ligne qui débute le 7 novembre. Inscrivez-vous dès  à présent, les cours débutent le 7 novembre 2018 !

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Challenge Out Of Labs 2018 : chercheurs, créateurs de startups, à vous de jouer !

La SATT Linksium lance le 6e Challenge Out of Labs. Il permet aux candidats de booster leurs chances de transformer une innovation en un projet viable. Candidatez jusqu'au 3 décmbre 2018 !

More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

They trusted us