Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Initiatives

New projects, ideas, associations...

"Vernadsky" PhD scholarships 2022

Within the framework of the "Vernadsky" program to support the mobility of young researchers, the French Embassy in the Russian Federation is awarding PhD scholarships for the year 2022 for a cotutelle thesis.

Application deadline: December 17, 2021.

Inscrivez-vous au Forum Emploi Maths 2018

L'édition 2017 du Forum Emploi Maths aura lieu le 13 décembre 2018 prochain à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Il propose comme chaque année de connecter les étudiants et les formations en maths aux besoins des entreprises. Inscrivez-vous dès à présent !

ABG Pitch Contest 2021: the professional jury has been revealed

The Association Bernard Gregory professional pitch contest is back for its 2021 edition at the PhD Talent Career Fair. We are proud to announce the members of the professional jury...

L’ENA ouvre un concours externe spécial à destination des titulaires d’un doctorat

En 2019, ce concours ouvrira dans la spécialité sciences de la matière et de l’ingénieur et, en 2020, dans la spécialité sciences humaines et sociales. Trois places devraient être ouvertes en 2019, s'ajoutant aux places des autres concours (externe, interne et troisième concours).

Appel à candidatures - Aide à la recherche 18/19 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans.

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 5 octobre 2018, à Paris mais surtout, face à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

Le Forum CIFRE 2019

Rendez-vous lundi 18 mars 2019 à la Cité internationale universitaire de Paris pour le 15ème Forum Cifre.

L'After Doc' SHS revient pour sa 3e édition, accueillie par l'agence InProcess... Inscrivez-vous !

Après deux éditions couronnées de succès, l'ABG et ses partenaires les Cartésiens et Humanitudes organisent un nouvel After Doc' dédié aux sciences humaines et sociales !

Inscrivez-vous dès à présent et retrouvez-nous dans les (superbes) locaux de l'agence InProcess, le 5 mars 2020, de 18h à 21h30.