Where PhDs and companies meet

Already registered?

New user?

Calls for applications

Annonces de prix, bourses, concours

Appel à candidatures - Aide à la recherche 18/19 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans.

L'appel à candidatures de la campagne 18/19 est ouvert jusqu'au 15/10/18.

Concours de pitch ABG 2018 : la composition du jury professionnel

Avec la rentrée, le concours de pitch professionnel de l'Association Bernard Gregory approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 18 septembre minuit pour nous faire parvenir vos vidéos. L'enjeu ? 10 places de finalistes qui présenteront leur pitch sur le PhD Talent Career Fair, le 5 octobre 2018, à Paris mais surtout, face à notre jury de cadres et dirigeants d'entreprises.

On your mark... ready... pitch! Launch of the annual Professional Pitch Contest by ABG

Association Bernard Gregory (ABG), in partnership with PhDTalent, CASDEN Banque Populaire and ANDès, invites you on October 18, 2019 to the PhDTalent Career Fair for the 6th edition of its professional pitch contest.

Meet us at CENTQUATRE in Paris, on the occasion of this event, entirely dedicated to doctoral candidates & doctorate holders.

The principle? Candidates have 120 seconds to convince the jury and the audience by presenting their research experience and their professional project in a clear, concise and convincing manner.

Do you want to participate? Send us your video pitch now!

GENOPOLE Postdoctoral Research Fellowships 2020

Genopole-Evry has launched a new call for proposals for a postdoctoral fellowship which enables a France-educated1 researcher currently performing research abroad to return to France. The fellowship is intended to fund a research project in Genopole-based research laboratories or biotech companies. Application deadline: June 30.

30/04/20

Appel à candidatures 2019 du Prix d'histoire militaire

Afin d'encourager et de promouvoir la recherche dans le domaine de la défense et de l’histoire militaire, le conseil scientifique de la recherche historique de la défense attribue un "Prix d'histoire militaire" pour les thèses de doctorat, ainsi que pour les mémoires de Master 2

Candidatez jusqu'au 7 juin 2019.

SAAFE: French-Australian grants for research internships in nuclear science and engineering

The SAAFE program supports Early Career Researchers at PhD and postdoctoral levels to travel from Australia to France – and from France to Australia – to initiate sustainable research networks and linkages. Apply before May 1.

Practice-led research: how to bring together artistic practices and science, the example of CY University

The Ecole Universitaire de Recherche (EUR) Humanities, Creation and Heritage offers practitioners in the fields of creation and heritage (architecture, heritage, arts, literary creation, landscape) the opportunity to complete a PhD allowing them to put their own creative process at the heart of their research. Deadline for application: April 30, noon.

Appel à projets "Jeune docteur" de la SATT Paris Saclay. Candidatez jusqu'au 3 avril 2020

Vous êtes doctorant en 3ème année, ou docteur diplômé depuis moins de 18 mois issu du Cluster Paris-Saclay, et vous enisagez un transfert technologique vers un partenaire industriel ou la création de start-up ? L'appel à projets "Jeune docteur" de la SATT Paris Saclay est fait pour vous.

Candidatez jusau'au 3 avril 2020 !

Appel à projets : Concours d'innovation - i-Nov. Candidatez jusqu'au 8 octobre 2019

L’appel à projets « Concours d’innovation - i-Nov » est un dispositif qui a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française. Il est ouvert aux startups, ainsi qu'aux PME.

Candidatez jusqu'au 8 octobre 2019.

More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

item1 item1
They trusted us