Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Le 8 septembre 2014, le dépôt des offres d'emploi deviendra payant

Vincent Mignotte, Directeur

A partir du 8 septembre 2014, la diffusion des offres d'emploi deviendra payante pour une diffusion de 2 mois sur le site intelliagence.fr.

Les services de diffusion d’offres de thèse et de consultation de la CVthèque resteront gratuits, de même que les services aux docteurs, doctorants, masters et ingénieurs (consultation des offres et dépôt de CV).

En 2013, nous avons diffusé 3000 offres d'emploi et chacune a été consultée en moyenne 350 fois.

Depuis sa création en 1980, ABG permet aux laboratoires, entreprises et jeunes docteurs de se rencontrer. De nombreux recruteurs témoignent de la variété des candidats que leurs offres ont attirés via notre site - et de la présence parmi eux du docteur qu'ils ont recruté. Ils nous font part également de leurs exigences en termes de qualité globale des candidatures et nous œuvrons en ce sens, en particulier par l'augmentation de nos actions de formation et d'information en direction des docteurs, doctorants, masters et ingénieurs.

Notre modèle économique a reposé pendant plus de 30 ans sur un important soutien de la puissance publique, qui nous a permis d'offrir des services gratuits à tous nos usagers. Dans un contexte marqué par l'augmentation de notre activité, de nouveaux besoins des entreprises et une forte diminution des subventions publiques, ce modèle économique doit évoluer pour nous permettre de renforcer nos services.

Pour ces raisons, à partir du 8 septembre 2014, la diffusion des offres d'emploi deviendra payante, au prix de 100 € HT par annonce, pour une diffusion de 2 mois sur le site intelliagence.fr. Le paiement s’effectuera directement en ligne via une interface bancaire sécurisée.

Les services de diffusion d’offres de thèse et de consultation de la CVthèque resteront gratuits, de même que les services aux docteurs, doctorants, masters et ingénieurs (consultation des offres et dépôt de CV).

 

Pour toute information ou précision, vous pouvez contacter le Service Emploi :

Catherine Gayda : +33 1 427 427 51 / catherine.gayda@abg.intelliagence.fr

Christine Bachelin : +33 1 427 427 15 / christine.bachelin@abg.intelliagence.fr

Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
Ils nous font confiance