Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Göttingen Graduate School of Neuroscience and Molecular Bioscience

Fabrice Martin

La Göttingen Graduate School of Neuroscience and Molecular Bioscience propose des formations par la recherche dans une douzaine de domaines différents.

La Göttingen Graduate School of Neuroscience and Molecular Bioscience (GGNB) s'appuie sur l'université de Göttingen, l'Institut Max Planck de Göttingen ainsi que sur le German Primate Center et l'European Neuroscience Institute (ENI) Göttingen. L'école couvre ainsi les différents aspects des neurosciences, de la biologie moléculaire à la physiologie intégrée.

La GGNB accorde aux doctorants (sur sélection) des bourses individuelles de 1 300 € par mois et d'autres types de financement sont également disponibles dont le montant varie entre 1 000 et 1 200 € par mois.

L'école fixe deux dates limites de candidature par ans, le 15 janvier et le 15 juin, pour coordonner ses recrutements internationaux.

Attention, le programme international de Neuroscience de la GGNB comprend une année obligatoire de Master et ne propose qu'une seule date limite de candidature : le 15 janvier. Ce programme doctoral a été récompensé par le ministère des Affaires étrangères allemand en 2004, pour la qualité de son soutien aux étudiants étrangers.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance