Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Bourses d'excellence Eole

Clarisse Faria-Fortecoëf


(To see this article in English: please click here)

Objectif : Offrir une aide à la mobilité destinée en particulier, à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour des séjours de recherche ou des stages au Pays-Bas. Date limite de candidature : 30 avril 2016.

Les bourses d'excellence Eole sont accordées par le Réseau Franco-Néerlandais  (FRNL) qui vise à renforcer la coopération et à développer les relations entre les institutions de l'enseignement supérieur et de la recherche en France et aux Pays-Bas.

Ces bourses d'un montant de 500 à 1 000 €, non renouvelables, s’adressent en particulier à des doctorants devant faire un court séjour de recherche aux Pays-Bas dans le cadre de leur formation doctorale (notamment, en cotutelle).

La demande portera sur des séjours prévus de septembre 2016 à février 2017.


Vous trouverez toutes les informations utiles (règlement, formulaire de candidature) sur le site du Réseau FRNL. Également, disponibles, les résultats des sessions précédentes.


> Appel à candidatures - Bourses Eole.


Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1 item1
Ils nous font confiance