Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Le Portail pour la mobilité en sciences de la vie

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une plate-forme à destination des scientifiques européens des Sciences de la Vie et de ceux qui veulent venir en Europe.

Le "EMBO Life Sciences Mobility Portal" complémentaire du Portail européen pour la mobilité des chercheurs, c’est trois bases de données conséquentes à votre disposition sur un seul et même site : aides financières, formation et emploi.
Vous pouvez ainsi consulter de nombreuses offres d’emploi et choisir parmi près de 1500 bourses et prix proposés par environ 570 organisations dans le monde entier.

Egalement intéressante, la rubrique "Funding deadlines" dans laquelle vous pouvez effectuer une recherche de financement par pays (en Europe et à l’étranger) et obtenir tous les détails dont vous avez besoin (procédure de candidature, dates limite…) avec des liens vers les sites Web de chaque organisation.

Ce portail pour la mobilité en Sciences de la vie est géré par l'Organisation européenne de biologie moléculaire (EMBO) qui propose ses propres bourses, ainsi que le Programme "Young Investigator", un support pour les jeunes chercheurs européens dans les premières étapes de leurs carrières.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance