Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Bourses doctorales et post-doctorales de l?IRMM pour le projet Basmati

Laurent Cousin

L'IRMM lance un appel à candidatures pour des bourses concernant un projet d'évaluation des méthodes d'authentification de riz. La date limite est fixée au 15 septembre 2008.

L'Institut pour les matériaux et mesures de référence (IRMM) lance un appel pour des boursiers de catégorie 30 (post-doc) pour le "Basmati project" qui concerne l'évaluation des méthodes d'authentification du riz.

Plus de vingt propositions de financement sont publiés sur le site de l'Institut (thèse et post-doc, en anglais). D'autres propositions sont à venir sur le site.

Les bénéficiaires doivent être des ressortissants d'un État membre de l'UE ou un État associé ou avoir résidé dans un État membre pendant au moins cinq ans avant le début du financement. Les boursiers bénéficieront d'un contrat conforme à la législation belge, notamment en ce qui concerne les cotisations de sécurité sociale et la fiscalité.

Le salaire mensuel brut s'élève à 2 816,67 euros pour les doctorants et 4 333,33 euros pour les post-doctorants. En plus de ce paiement, le boursier touchera une indemnité mensuelle de mobilité et une indemnité de voyage annuel.

L'Institut pour les matériaux et mesures de référence (IRMM) est l'un des sept instituts du Centre commun de recherche (CCR), une Direction générale de la Commission européenne.

Aujourd'hui, l'IRMM est l'un des plus grands producteurs de matériel de référence, expert-conseil en matière de sécurité alimentaire de qualité et de bio analyse ainsi qu'une valeur de référence en tant que fournisseur de données de mesure.
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance